Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspro94, brucast, CCOPERE, CDE37, cherry2809, RV57, smeagol, the_spoot et 116 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli et HP

Message » 15 Jan 2004 18:20

sur MAGMA j'ai vu des HP PIONEER SV32QL, C'est bien?
hich
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:18
  • offline

Message » 15 Jan 2004 18:29

Impossible de voir chez Carrefour, ils font ch... avec leur cration de compte, mais Sony en bas de gamme c'est vraiment bof, et des enceintes sony c'est encore plus bof, Yamaha je te dis.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 15 Jan 2004 18:36

bien, pas bien, tout est relatif!
Ca dépend ce que tu veux en faire et ton budget. Je ne crois pas encore avoir lu la taille de ta pièce ni ton ratio d'utilisation HC/hi-fi (cf post à lire en premier).
Dans tous les cas, à 500 euros tu n'auras pas un matériel qui fera des étincelles en écoute musicale. Déjà une chaîne hi-fi stéréo pour 500 euros c'est juste, alors un ensemble de 5.1 enceintes plus ampli AV...
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 15 Jan 2004 18:40

C'est pas pour lui, c'est pour un pote ;-)
C'est sur que le budget est rikiki, mais bon, c'est comme ca, dans ces prix la, faut trouver le moins mauvais quoi :-)
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 15 Jan 2004 18:40

Je suis d'accord avec toi, mais tu sais c'est juste pour un Cadeaux et je pense que c'est pas pro de l'oreille comme vous :wink:
Donc peut etre que pour vous c'est de la merde, ce que je comprend quand on est a fond dedans, mais peut etre que pour lui ca irait.
Je veux éviter une frosse d'aube, et pas me faire arnaquer.

Toi pour un cadeaux tu offrirais quoi pour 500-600€? Et ne me répond pas : Rien à ce prix la...... :P
hich
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:18
  • offline

Message » 15 Jan 2004 19:24

l'ensemble Yam 4436, mon deuxieme CA, 6.1, bon ampli, enceintes qui veont avec, et couleur bois.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 15 Jan 2004 23:35

Euh que ce soit sony ou pioneer, ces marques là c'est surtout de l'électronique. Ils vont te sortir des amplis corrects pour le prix mais pour les hp... à choisir je prendrais le pioneer pour le caisson mais dans les deux cas c'est pas terrible.

J'ai écouté le sony, bof bof et le pionner un vendeur de chez carrefour justement m'a dit d'éviter ces enceintes...alors déjà qu'ils sont pas très compétents alors qd ils disent "sauve toi" ben moi je cours :lol:

Sans déconner y a mieu pour 500 euros.

Il s'en servira pr écouter beaucoup de musique ou pas ? Et quel style de musique.

Pcq pour le hc, les kits compacts c'est bien...pour la musique moins.
Et même des colonnes bas de gamme sonneront mieu : c'est physique et lié au diamètre des hp etc, la présence d'un vrai tweeter ( aigu strict ) et pas d'un hp large bande ( qui fait medium+aigu en même temps )
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 15 Jan 2004 23:51

Tiens je pense que ça peut être pas mal du tout.

http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=8087&database=base.db&template=ampli_av_tuner.tpml&0=25530

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Teac511.html

Avec ça tu devrais faire ton effet comme cadeau...Mais dépêche toi pcq l'ampli va partir vite...
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 15 Jan 2004 23:57

thegimly a écrit:Impossible de voir chez Carrefour, ils font ch... avec leur cration de compte, mais Sony en bas de gamme c'est vraiment bof, et des enceintes sony c'est encore plus bof, Yamaha je te dis.


Je suis fan de Sony, mais c'est clair qu'en bas-de-gamme, bof bof.

Et le yamaha a vraiment l'air top.
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 15 Jan 2004 23:59

Ca a l'air sympa la compo TEAC.
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 16 Jan 2004 0:16

C'est une compo plus typée hc mais à mon avis ton copain il va rester avec la langue par terre la première fois où vous aller brancher le système.
C'est classe 8) , et aussi original avec les hp arrières.

Le caisson va vous décoiffer :
Si vous buvez du champagne le soir où tu lui offres ne laissez pas les coupesen crystal trop proches l'une de l'autres...si tu vois ce que je veux dire pcq les vibrations...attention.

Blague à part :
A mon avis tu peux toujour essayer du 5.0 ( 5 enceintes mais pas de caisson ) avec avec des colonnes mais le codage dd ou dts des dvd comprends 6 canaux dont un canal pour un caisson donc va falloir le répartir sur les colonnes,c'est juste un petit réglage c'est pas ça le problème, le problème c'est qu'à ce prix là des colonnes ne pourront jamais rivaliser avec ce pack teac.

Tu dépasses un peu le budget mais là tu as tout, la qualité, le style et l'originalité ( et ça le fait pour un cadeau !!! ), la finition bois, et une grande marque.

Que demande le peuple ?
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 16 Jan 2004 13:47

Salut,
je reviens au nouvelle, j'ai vu les HP TEAC mais le premier lien ne marche pas ????!!!!
C'etait quel ampli?
hich
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:18
  • offline

Message » 16 Jan 2004 14:43

Ben en fait c'était un ampli teac aussi et à 240 euros, mais il y avait un nombre de pièce limité chez hifissimo donc apparament depuis hier soir il n'y en a plus. Dsl.

Je vais essayer de voir pour un autre ampli.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 16 Jan 2004 14:52

Bah en admettant que tu prenne le pack Teac, il te reste environ 300€ ( je suis fort en maths moi ! ) et pour ce prix la un ampli c'est chaud, mais il y a le pionneer VSX 712 a 349€ il me semble sur clust.
Mais a mon avis prends un ampli yamaha, c'est pas cher du tout !

Sinon un marantz SR4200 ou 4300, vraiment bien !
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 16 Jan 2004 14:56

J'ai retrouvé le même sur son-video :

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/TeacAGD7900.html

Pour le coup tu t'approches plus des 600 euros mais bon...

L'intéret, faut toujours voir le positif c'est que tu achèt tout dans le même magasin, comme ça c'est plus simple pour la garantie et le sav.

Tu peux même essayer de négocier les cables, faut voir s'ils y en a de livrés avec les hp... moi pour mes hp le cable était avec, c'est pas le cas de tous renseigne toi en les appelant. ca vaut pour quoique ce soit que tu achète. Leur sav sur son-video est très correct car on l'a tester avec un ami pas plus tard qu'hier.

Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message