Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, kaminka, NOSIC, zeh et 215 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

rotel ampli pre-ampli rmb 1075 + rsp1066

Message » 16 Jan 2004 0:45

salut a tous

eh oui ce soir je suis l'homme le plus heureux du monde..

je viens enfin d'avoir mon ensemble rotel ampli pre-ampli rmb 1075 +rsp1066.. que du bonheur!!!! je vous dis que ca . reste a faire des essais et de multiples reglages mais deja sans avoir toucher aux reglages de base, le son est impressionnant: tres clair ,detaille avec une exellente separation des canaux et une dynamique impressionnante.. bref je ne regrette pas mon achat apres juste une ou deux demos..

voila . je viens de rentrer dans le club officiel des rotelman..

laurent. bonne soiree a tous...

materiel: dvd pioneer 717, enceintes jbl XTI, ampli rotel rmb1075 + rsp 1066, tv 82cm philips..

a bientot pour un compte rendu complet..

___
"Les propos et opinions exprimés au sein de ce message n'engagent que leur auteur. Le site homecinema-fr et l'association HCFR ne peuvent en aucun cas être tenus pour responsables du contenu de ce message.
En cas de propos injurieux ou calomnieux, merçi de prendre contact avec les responsables du site (webmaster@homecinema-fr.com) qui prendront les mesures appropriées."

:P
lrou0585@lsurf.fr
 
Messages: 43
Inscription Forum: 24 Juil 2003 12:00
  • offline

Message » 16 Jan 2004 9:45

bienvenue au club rotel il y un thread special rotel pour les heureux possesseurs des ces petites machines fortement efficaces dans le quel tu peux intervenir 8)

Effectivement moi aussi c'est la separation des canaux qui ma le plus surpris et fait avancer avec mon rsp-976 :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33700
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Jan 2004 18:10

J' ai egalement acquis recemment cet ensemble ROTEL associe a des enceintes BW et c'est un vrai regal tant au niveau audio qu'au niveau decodage HC.En audio, les instruments sont la avec leurs timbres respectifs et en HC le decodage est d'une precision redoutable...
Felicitations pour ton achat
crie77
 
Messages: 2151
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 16 Jan 2004 18:11

J' ai egalement acquis recemment cet ensemble ROTEL associe a des enceintes BW et c'est un vrai regal tant au niveau audio qu'au niveau decodage HC.En audio, les instruments sont la avec leurs timbres respectifs et en HC le decodage est d'une precision redoutable...
Felicitations pour ton achat
crie77
 
Messages: 2151
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message