Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Lecteur DVD de la PS2

Message » 16 Jan 2004 21:59

Oui ne vous moquez pas SVP, j'envisage d'utiliser ma Playstation 2 comme source pour mon futur VP :oops:
Ma question est simple, avant d'acheter le cable PS2 YUV je voulais savoir si dans ce format, le voile vert (relatif à la protection que Sony à inséré à l'intérieur se la console) apparaitrait tout comme en RVB ? si tel était le cas, je me rabattrais sur une connectique S-Vidéo.
Moktar
 
Messages: 457
Inscription Forum: 17 Mar 2003 10:09
Localisation: Lannion - Breizh powahh
  • offline

Message » 16 Jan 2004 22:39

Je pense pas pur ça mais sur le plasma en yuv rien. Mais un conseil évite vraiment ça l'abime très rapidement et la qualité vidéo est vraiment mais vraiment digne d'un lecteur à 40€.
Essaye plustôt un lecteur progressive scan chinois qui marchera mieux.
cyberbob
 
Messages: 353
Inscription Forum: 20 Jan 2003 17:16
  • offline

Message » 16 Jan 2004 23:05

Oki merci. Bah tu sais, la qualité est somme toute relative. J'ai l'habitude d'un environnement médiocre : lecture DVD avec PS2 en composite et téléviseur vraiment de merde et je trouve ça bien :lol:

Je note ton info néanmoins et j'ai de toutes façons l'intension soit d'acheter un bon lecteur DVD de salon soit de changer mon lecteur DVD de mon PC et ainsi profiter d'un PCHC mais il ne faut pas le dire ; WAF not compliant :P
Moktar
 
Messages: 457
Inscription Forum: 17 Mar 2003 10:09
Localisation: Lannion - Breizh powahh
  • offline

Message » 16 Jan 2004 23:11

Moktar a écrit:Oki merci. Bah tu sais, la qualité est somme toute relative. J'ai l'habitude d'un environnement médiocre : lecture DVD avec PS2 en composite et téléviseur vraiment de ***** et je trouve ça bien :lol:

Je note ton info néanmoins et j'ai de toutes façons l'intension soit d'acheter un bon lecteur DVD de salon soit de changer mon lecteur DVD de mon PC et ainsi profiter d'un PCHC mais il ne faut pas le dire ; WAF not compliant :P


wai mais la différence c'est qu'apparemment d'après tes dires tu vas passer sur un VP...et là tes défauts que ta télé de me... pouvait mêm pas afficher car elle était de me.... et bien ils seront bel et bien visibles !!! ;)

Donc effectivemment je dirai également quite à ce que ton budget soit petit, trouve au moins 50 euros (d'ailleurs le cable ps2 yuv coute combien ? ;)) pour un petit lecteur chinois...ca sera à mon avis toujours mieux...même si les dernières ps2 sont prog scan mais j'ai pas vu ce que ca donnait...j'avais celle de mon petit frère, ancienne génération...et bof bof !

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Jan 2004 23:22

Je comprends mais j'ai aussi fait quelques séances avec un projo de mer... et joué à Pro Evolution Soccer 3 et vraiment, j'ai trouvé ça correct. Bon ok, pas terrible mais parfaitement jouable :D

Tiens, petite question annexe : comment sait-on si la PS2 sait faire du prog scan ? je n'ai rien vu dans la doc.
Moktar
 
Messages: 457
Inscription Forum: 17 Mar 2003 10:09
Localisation: Lannion - Breizh powahh
  • offline

Message » 16 Jan 2004 23:45

Moktar a écrit:Je comprends mais j'ai aussi fait quelques séances avec un projo de mer... et joué à Pro Evolution Soccer 3 et vraiment, j'ai trouvé ça correct. Bon ok, pas terrible mais parfaitement jouable :D

Tiens, petite question annexe : comment sait-on si la PS2 sait faire du prog scan ? je n'ai rien vu dans la doc.



Fait une petite recherche sur google...s imes osuvenirs sont exacts c'est le nuémro de série qui te donnera ta réponse...Mais j'crois que c'est récent.


Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Jan 2004 23:53

Oki. Ma PS2 étant assez récente, j'ai un petit espoir :)
Moktar
 
Messages: 457
Inscription Forum: 17 Mar 2003 10:09
Localisation: Lannion - Breizh powahh
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message