Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, carlosDN95, cholley, dabass, ddmkg, jean GROS, Mike596205, pacpac69, rha61, Taisetsu458, ti_punch, tovarich007 et 206 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Coup de gueule: CAIRN

Message » 17 Jan 2004 13:14

En un mot: ce sont des FLANS!! :evil:

Suite a la reprise de mon matos en aout par mon revendeur, je lui demande donc de me commander 2 blocs cairn mea classe A....
Je les recoit en octobre :evil: :evil: :evil: et ils ont des defaut de carroseries et un a un diode qui foire!! :evil:
Donc je vais revoir mon revendeur qui un peu géné me dis qu'il va en recommander une paire... et vous savez quoi???? :evil:
JE ne les ai pas encore...... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
J'ai donc pour la Nieme fois appelé mon revendeur hier, et il m'a dit en principer je recoit un lecteur CD fog en debut de semaine provhaine et je doit avoir egalement les mea... :D Enfin...
Mais ce dont je me rappelle c'est qu'il y a un mois il devait recevoir un 4810 et les mea et resultat des courses... Il n'a recu que le 4810 :evil: :evil: :evil:
Donc voila... Cairn, je les aime plus! :evil:

Thibaut!
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 17 Jan 2004 13:16

Et BW tu les aimes toujours ? ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Jan 2004 13:17

petite suggestion : tel à l'usine, à l'importateur...bats toi mieux... :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 17 Jan 2004 13:17

Mon futur avatar:
Image
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 17 Jan 2004 13:18

bornert a écrit:petite suggestion : tel à l'usine, à l'importateur...bats toi mieux... :wink:


J'attends la semaine prochaine pour voir s'il y a reception ..
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 17 Jan 2004 13:24

Youpiboy a écrit:En un mot: ce sont des FLANS!! :evil:

Suite a la reprise de mon matos en aout par mon revendeur, je lui demande donc de me commander 2 blocs cairn mea classe A....
Je les recoit en octobre :evil: :evil: :evil: et ils ont des defaut de carroseries et un a un diode qui foire!! :evil:
Donc je vais revoir mon revendeur qui un peu géné me dis qu'il va en recommander une paire... et vous savez quoi???? :evil:
JE ne les ai pas encore...... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
J'ai donc pour la Nieme fois appelé mon revendeur hier, et il m'a dit en principer je recoit un lecteur CD fog en debut de semaine provhaine et je doit avoir egalement les mea... :D Enfin...
Mais ce dont je me rappelle c'est qu'il y a un mois il devait recevoir un 4810 et les mea et resultat des courses... Il n'a recu que le 4810 :evil: :evil: :evil:
Donc voila... Cairn, je les aime plus! :evil:

Thibaut!


Salut Youbiboy,

J'ai possédé de cairn aussi, j'ai eu des problèmes de préampli, d'ampli... un cauchemar pour le revendeur qui passait son temps au téléphone pour essayer d'arranger les choses. Bon, on est peut etre des cas isolés.

Courage !!!
:wink:
Yann.
Yann G
 
Messages: 486
Inscription Forum: 08 Mai 2003 21:03
Localisation: Singapour
  • offline

Message » 17 Jan 2004 13:26

Oui, courage...
Maintenant que ça fait 6 mois que je les attends, il va falloir que je les vende.. :(
Et tout le monde connait mes probabilité de ventes... :cry: :cry:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 17 Jan 2004 13:33

perso, au bout de 6 mois d'attente, je me ferais rembourser. Point !
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 17 Jan 2004 13:34

+1 avec Laurenty D
C'est inadmissible un telle délais !!! :evil:

Exige le remboursement.
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 17 Jan 2004 13:36

LaurentD a écrit:perso, au bout de 6 mois d'attente, je me ferais rembourser. Point !


Je ne peux pas, c'est un echange de produits.
Et en plus un excellent echange.
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 17 Jan 2004 13:39

échange ? il t'as commandé une paire de blocs. Ces blocs sont des neufs ?

sorry j'ai pas tout suivi.

et puis " excellent " échange, tu verras çà quand t'auras revendu tes blocs que t'as pas reçu, qui déconnent, pour lesquels tu fait un peu de pub ici... etc....
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 17 Jan 2004 13:44

LaurentD a écrit:échange ? il t'as commandé une paire de blocs. Ces blocs sont des neufs ?

sorry j'ai pas tout suivi.

et puis " excellent " échange, tu verras çà quand t'auras revendu tes blocs que t'as pas reçu, qui déconnent, pour lesquels tu fait un peu de pub ici... etc....


En fait j'ai echanger des enceintes et un amplis de puissance sontre cette paire de Cairn. Je dis bon echa nge car j'estime qu mon matos valait a peine 900 euros.. J'ai eu droit a ce bon echange car a l'epoque j'ai fait leur site internet gratos..

La paire de Cairn qui deconnent (dont je fais al pub ici :roll: ) il me les echange et justement c'est le neuf nouveau que je doit recevoir en principe en debut de semaine prochaine. :wink:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 17 Jan 2004 13:48

Youpiboy a écrit:En un mot: ce sont des FLANS!! :evil:

CA C'est de la PUB


Suite a la reprise de mon matos en aout par mon revendeur, je lui demande donc de me commander 2 blocs cairn mea classe A....
Je les recoit en octobre :evil: :evil: :evil: et ils ont des defaut de carroseries et un a un diode qui foire!! :evil:
Donc je vais revoir mon revendeur qui un peu géné me dis qu'il va en recommander une paire... et vous savez quoi???? :evil:
JE ne les ai pas encore...... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
J'ai donc pour la Nieme fois appelé mon revendeur hier, et il m'a dit en principer je recoit un lecteur CD fog en debut de semaine provhaine et je doit avoir egalement les mea... :D Enfin...
Mais ce dont je me rappelle c'est qu'il y a un mois il devait recevoir un 4810 et les mea et resultat des courses... Il n'a recu que le 4810 :evil: :evil: :evil:
Donc voila... Cairn, je les aime plus! :evil:

ou t'as du mal a écrire ou je ne sais pas bien lire, mais certain ya qq chose qui coince

Thibaut!
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 17 Jan 2004 13:52

Je susi desolé, si j'ai donné l'impression de faire de la pub.. :oops:
Au debut je croyais que tu croyais que je voulauis vendre les Cairn cabossés.. :-?
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 17 Jan 2004 13:55

Youpiboy a écrit:Je susi desolé, si j'ai donné l'impression de faire de la pub.. :oops:
Au debut je croyais que tu croyais que je voulauis vendre les Cairn cabossés.. :-?
en plus cairn...bof....prends du tube :P
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline


Retourner vers Discussions Générales