Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, Auric, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, sankas13, Sarah Connor, Sibara, stephn666, zalem et 228 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

j'ai un problème avec mon ampli.bruit dans une enceinte

Message » 17 Jan 2004 19:15

bonjour

j'ai un problème avec mon ampli.Un onkyo txds 898 .
depuis hier , à l'allumage puis durant 10 à 15 minutes , j'ai un grésillement dans une enceinte . Si je change le cablage pour aller vers une autre enceinte ,le grésillement change vers la nouvelle . le problème est donc lié à mon ampli et non à l'enceinte.

Le son de ce grésillement ressemble à un bruit d'étincelle (tit tit tit tit tit avec une fréquence irrégulière).

Quand je suis en mode pure audio cela s'arrete .mais si je reviens en mode HC cela recommence. Comme je l'ai dit auparavant , celà s'arrete au bout d'une dizaine de minutes.

quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème.

merci
hv74
 
Messages: 72
Inscription Forum: 16 Juin 2002 0:58
Localisation: 74
  • offline

Message » 18 Jan 2004 1:23

personne pour m'aider ?
hv74
 
Messages: 72
Inscription Forum: 16 Juin 2002 0:58
Localisation: 74
  • offline

Message » 18 Jan 2004 1:46

Un problème d'electronique surement, appelle Onkyo et demande leur, ils doivent pourvoir te répondre.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 18 Jan 2004 2:01

hv74 a écrit:personne pour m'aider ?


Dans ton cas, il semble que seul le SAV de ton appareil puisse t'aider.
ajds
 
Messages: 11353
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 18 Jan 2004 2:02

hv74 a écrit:bonjour

j'ai un problème avec mon ampli.Un onkyo txds 898 .
depuis hier , à l'allumage puis durant 10 à 15 minutes , j'ai un grésillement dans une enceinte . Si je change le cablage pour aller vers une autre enceinte ,le grésillement change vers la nouvelle . le problème est donc lié à mon ampli et non à l'enceinte.

Le son de ce grésillement ressemble à un bruit d'étincelle (tit tit tit tit tit avec une fréquence irrégulière).

Quand je suis en mode pure audio cela s'arrete .mais si je reviens en mode HC cela recommence. Comme je l'ai dit auparavant , celà s'arrete au bout d'une dizaine de minutes.

quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème.

merci



salut étrange je posséde le meme ampli que le tien et j ai connu les memes pb, j ai expliqué a mon revendeur en lui disant que j avais changé le cablage droit avec le gauche ca ne changeait rien j avais meme tout débranché, résultat 4 semaines apres mon ampli marche nickel !
brebis_egaree007
 
Messages: 302
Inscription Forum: 16 Sep 2002 9:52
Localisation: Lille (59)
  • offline

Message » 18 Jan 2004 2:08

Tu l'as donc amené à une station technique et ils l'ont réparé?
t'ont ils donné une explication?
hv74
 
Messages: 72
Inscription Forum: 16 Juin 2002 0:58
Localisation: 74
  • offline

pffffff

Message » 18 Jan 2004 2:09

hv74 a écrit:Tu l'as donc amené à une station technique et ils l'ont réparé?
t'ont ils donné une explication?


non lit mon autre post que je viens d upper je ne sais pas la panne ni l intervention qu il a subi mais il a été ouvert c certain vu les pas de vis qui sont légérement usés
brebis_egaree007
 
Messages: 302
Inscription Forum: 16 Sep 2002 9:52
Localisation: Lille (59)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message