Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Google Adsense [Bot], xathrepsy et 156 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

y'a pas un petit pb chez What Hifi ?

Message » 18 Jan 2004 22:12

ds la revue, ils cassent completement la D500SE en lui attribuant seulement 2 etoiles. Soit... Mais prkoi alors conseillent ils à un de leurs lecteurs cette meme D500SE ds le courrier ? je ne saurais vraiment pas comment reagir si j'etais le lecteur en question de WH : on me conseille une platine descendu en flamme ds la revue... gros pb de credibilté, non ?
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 18 Jan 2004 22:24

Ce n'est pas la même personne qui à du la casser et la conseiller...

Ca pose le problème de l'objectivité de ces revues! Un matériel testé par une personne peut ne pas plaire à une autre, sans compter au problème d'association au sein du système.

Ces revues me servent pour être au courant de l'actualité mais pour acheter un maillon, rien ne vaut l'écoute... avec mes oreilles! :wink:
REGISTLSE
 
Messages: 2129
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

Message » 19 Jan 2004 0:49

C'est pour ça que je préjère Haute Publicité... Les articles sont toujours aussi nazes, mais le matos testé est haut de gamme, et les photos jolies..... :P :P

CHarles
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 19 Jan 2004 1:02

REGISTLSE a écrit:Ces revues me servent pour être au courant de l'actualité mais pour acheter un maillon, rien ne vaut l'écoute... avec mes oreilles! :wink:

C'est vrai que la derniere fois, j'ai essayé de faire une ecoute avec les oreilles de quelqu'un d'autre... c'etait vraiment pas terrible du tout... ;) :lol:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Jan 2004 1:51

J'ai l'impression qu'une partie du magazine est réalisée en France, tandis que certains articles sont juste des traductions du magazine anglais. D'où ces avis divergents.
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 19 Jan 2004 2:10

oui...
faudrait faire une recherche sur le forum, mais y'a eu un long sujet a l'occasion de la sortie du premier numero...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Jan 2004 13:07

loloboy a écrit:
REGISTLSE a écrit:Ces revues me servent pour être au courant de l'actualité mais pour acheter un maillon, rien ne vaut l'écoute... avec mes oreilles! :wink:

C'est vrai que la derniere fois, j'ai essayé de faire une ecoute avec les oreilles de quelqu'un d'autre... c'etait vraiment pas terrible du tout... ;) :lol:
:lol: :lol: :lol:
REGISTLSE
 
Messages: 2129
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

Message » 19 Jan 2004 13:10

moirasc a écrit:C'est pour ça que je préjère Haute Publicité... Les articles sont toujours aussi nazes, mais le matos testé est haut de gamme, et les photos jolies..... :P :P

CHarles


Tu viens d'écrire le cahier des charges d'un "Marie-Claire HiFi" :P
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message