Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Horus, Pascal_2, repere94 et 231 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha avec satellites ou Sony avec colonnes?

Message » 17 Jan 2004 20:30

Bonjour,

Je fut été chez Boulanger cet après midi car je veux acheter un pack ampli + enceintes pour un budget d'environ 500 €.

Je suis tres interesse par le pack Yamaha AV4004T eu egard au fait qu'il traite le 6.1. En revanche, comme j'ai envie d'utiliser ce systeme aussi bien pour de l'ecoute de CD que pour du cinema, j'ai peur que les petits satellites de cet ensemble soient sous-dimensionnés (j'ai une piece d'environ 25 m²).

J'ai donc lorgné du cote de chez sony avec le pack HT495 (http://www.clust.com/pages/fiche.php?re ... gine=mprix ), qui lui inclut deux colonnes, mais le vendeur me disait qu'effectivement c'etait plus adapaté a de l'audio mais que le pack yamaha etait de meilleure qualite.

Bref, je suis un peu perdu. Peut-on malgre cette mise en garde disposer d'une utilisation satisfaisante en audio avec le pack yamaha? Sinon, il existe sans doute un pack avec le meme ampli (RX-V440 RDS) et des colonnes?

En definitive, le pack yamaha vous semble-t-il etre un bon investissement pour ce budget en considerant qu'il servira aussi pour de l'audio?

Merci pour vos eclaircissements.
cous
 
Messages: 59
Inscription Forum: 16 Jan 2004 12:24
  • offline

Message » 18 Jan 2004 2:07

en audio tu ne seras ni bon avec le Yamaha mais non plus avec le sony.
500 euros c'est trop juste pour un audio qui se tient, contente toi au moins d'un home cinema convenable et prends Yamaha.
Sinon le 440 seul coute 300, il te reste que 200 pour les enceintes, et en bonnes colonnes c'est juste, les wharfedale diamond sont pas tres chere je crois mais deja plus de 200 je pense, mais a ce moment la tu l'a plus les surround, la centrale et le caisson.
La solution c'est d'y aller petit a petit si tu veux pas trop regretter.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 19 Jan 2004 14:48

Je serais du même avis que legimly :-?
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 19 Jan 2004 14:55

cool je dis pas que des betises alors :-)
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 19 Jan 2004 15:00

thegimly a écrit:cool je dis pas que des betises alors :-)


Ben non tu vois ! :lol: :lol: :lol:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message