Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, jeanluc90 et 118 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mariage Pioneer / Triangle

Message » 19 Jan 2004 13:04

Bonjour,

Que pensez vous du mariage Pioneer (par exemple le VSX-AX5i-S) avec des Triangle (Pack Galaxy) et avec un lecteur Pioneer DV-868AVi-S ?????
Le tout pour une utilisation HC/HiFi de 70/30 ??
J'ai aujourd'hui un ensemble Rotel/Triangle en DolbyPrologic d'ancienne génération (l'ampli est le RB976).
Au niveau son, que vais-je perdre ou gagner ??

merci pour vos réponses (nombreuses je l'éspère !!) :D
FunShoot
 
Messages: 220
Inscription Forum: 24 Déc 2003 10:25
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 19 Jan 2004 16:00

J'ai eu un Pioneer VSX 839 avec des Triangles Athys 108 naos 108 et DiY à base de tweeter 202 de Triangle.

Si en HC ca pouvais passer, en HiFi, c'était tres agresseif. Je le rescent d'autant plus de puis que je suis passé sur du Marantz.
En plus d'être plus ouvert et détaillé, la puissance me parait plus présente, par contre, il y a peut etre un chouilla moins de dynamique.

Mais les avis étant totallement subjectif et ne connaissant pas ce modèle (haut de gamme je crois) de pionner, je ne saurai que trop te conseiller de faire une écoute avant l'achat.
CHOUBY
 
Messages: 1237
Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:44
Localisation: ESSONNE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message