Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 151 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

A l aide!!!

Message » 18 Jan 2004 20:48

En premiers bonjours a tous......
Alors voila je possede depuis 1 semaine un ensemble home cinema composé d une chaine dvd sony DAV SC5 , dun lecteur de divx sigmatek X 300 et d une télé sony 32 FX 68
Mon pb c est de brancher ma TV à mon ampli j ai brancher les 2 sortie RCA de ma télé sur l entré de mon ampli ... mais tj rien ..
Alors que se passe t il????

Je precise j ai connecter le lecteur de divx a l ampli par liaison optique et j ai brancher le lecteur dvd a la télé........ et la lecon marche impecable!!!
mike38
 
Messages: 11
Inscription Forum: 18 Jan 2004 19:47
  • offline

Message » 18 Jan 2004 20:55

mike38 a écrit:Mon pb c est de brancher ma TV à mon ampli j ai brancher les 2 sortie RCA de ma télé sur l entré de mon ampli ... mais tj rien .. Alors que se passe t il????

Bonsoir,

Es-tu sûr d'avoir utilisé les sorties ? Parce que les télés ont également des entrées, en façade généralement, pour facilité le raccordement à un camescope. Pour ma part, sur ma vieille SONY, je n'ai que des entrées, pas de sorties :cry:
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Jan 2004 23:02

Si si y a bien 2 sortie a l arrieres je confirme c est vraimnt bizard ce truc surtout que mon lecteur divx a aucun pb en dvd ou en divx.......mais des que je passe sur le mode tv de l ampli plus de son..... parcontre j ose esperer que dans mon manuel d instruction de ma tv y a pas de pb et qu il se sont pas tromper quese sont rellement des sortie et pas des entrer....... :o
mike38
 
Messages: 11
Inscription Forum: 18 Jan 2004 19:47
  • offline

Message » 18 Jan 2004 23:03

S'ils sont à l'arrière, a priori, pas de problème. As-tu essayé un autre cable RCA ? As-tu essayé de ne pas le brancher dans l'entrée TV de ton ampli, mais par exemple dans l'entrée analogique CD ou DVD ?
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Jan 2004 23:21

ben oui j ai deja essyer 2 cables rca different et j ai aussi essyer tous les entrer et sortie de l ampli est rien mais bon je suis qu a moitie supris que sa marche pas sur les autre sorties car elle sont pas fites pour ca! maintenant je vais voir si c est pas le sortie télé qui decone au quel cas je vais brancher une peritel avec des sortie rca ... parcontre j espere que c est pas les entrerde l ampli qui merde.......;
En tous cas merci pour ton aide!!!!!! :wink:
mike38
 
Messages: 11
Inscription Forum: 18 Jan 2004 19:47
  • offline

pas de son

Message » 19 Jan 2004 10:43

Est ce que tu as pensé a regarder si tu pouvais regler le niveau de sortie du signal sur ta télé ?

Je dis ca parce que c'est ce qui m'est arrivé sur ma Thomson, il fallait se mettre en mode silence, puis augmenter le son, pour finalement avoir qqchose sur la sortie RCA.

Toi nous au courant.
Bonne journée
jcv
 
Messages: 13
Inscription Forum: 13 Jan 2004 16:11
  • offline

Message » 19 Jan 2004 12:37

et non tj rien meme quand j eteins les haut parleurs la ce soir je vais essayer de changer de cable et de brancher une peritel avec sortie rca je verrai bien apres ce qui deconne..........si se trouve les sortie que jai derrier ne sont pas de sortie............
mike38
 
Messages: 11
Inscription Forum: 18 Jan 2004 19:47
  • offline

Message » 19 Jan 2004 12:46

Regarde dans le setup dans la télé, je sais que pour ma sony je dois activer les sorties arrières dans la config son.
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 19 Jan 2004 13:14

En fesant quoi parce que moi je vais sur fontion avancer puis je coupe les haut parleur de la télé et c est tout.... donc y a pt autre chose a faire mais quoi????
mike38
 
Messages: 11
Inscription Forum: 18 Jan 2004 19:47
  • offline

Message » 19 Jan 2004 16:00

ben voila j ai fait un teste avec une vielle chaine hifi j ai brancher la chaine a la place de l ampli en utilisant les meme cable et les meme prise de la télé et sa marche en resumer........ l ampli retour sav!!!!
mike38
 
Messages: 11
Inscription Forum: 18 Jan 2004 19:47
  • offline

Message » 19 Jan 2004 16:29

mike38 a écrit:ben voila j ai fait un teste avec une vielle chaine hifi j ai brancher la chaine a la place de l ampli en utilisant les meme cable et les meme prise de la télé et sa marche en resumer........ l ampli retour sav!!!!


questions betes mais tu es sur de l'entrée sur l'ampli elle est diffrente de celle du lecteur de dvd + le setup de l'ampli pas de numerique sur cette entrée la (TV) ??
Et quand tu es sur la tv tu est bien en mode de detection auto du son sur l'ampli as tu essayé de forcer en prologique ou stereo
Vaut mieux tout essayer avant le SAV :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Jan 2004 17:32

FGO a écrit:
mike38 a écrit:ben voila j ai fait un teste avec une vielle chaine hifi j ai brancher la chaine a la place de l ampli en utilisant les meme cable et les meme prise de la télé et sa marche en resumer........ l ampli retour sav!!!!


questions betes mais tu es sur de l'entrée sur l'ampli elle est diffrente de celle du lecteur de dvd + le setup de l'ampli pas de numerique sur cette entrée la (TV) ??
Et quand tu es sur la tv tu est bien en mode de detection auto du son sur l'ampli as tu essayé de forcer en prologique ou stereo
Vaut mieux tout essayer avant le SAV :wink:


FGO


:o pas super clair ce que tu dis, tu as oublié des mots?
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 19 Jan 2004 17:33

mike38 a écrit:En fesant quoi parce que moi je vais sur fontion avancer puis je coupe les haut parleur de la télé et c est tout.... donc y a pt autre chose a faire mais quoi????


question bête : as-tu regardé le mode d'emploi de la télé?
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 19 Jan 2004 19:39

Alors deja oui j ai bien regarder le mode d emploie et rien j aiest marquer .. par exemple la detection du son c est quoi j ai meme pas ce truc la dans les menu :o et pour l entrer ben non pas d erreur possible car c est marquer sur l ampli ou brancher les cables..........
mike38
 
Messages: 11
Inscription Forum: 18 Jan 2004 19:47
  • offline

Message » 20 Jan 2004 17:17

Bon comme là je suis au boulot, je ne peux pas regarder mais je regarde sur ma télé ce soir et je de dirais ce que je fais pour activer la sortie son.
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message