Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, tailleur de zone et 122 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Comment acheter sur AUDIOGON ?

Message » 19 Jan 2004 22:53

J'ai repéré un ampli qui me plait bien sur Audiogon mais comment fait-on ? :oops:

Mon Anglais est déplorable... :-?

C'est un site à enchère ? ou on peut acheter directement en contactant le vendeur ??

Comment paie-t-on ?

Qui a déjà acheté sur ce site ??

Merci à vous :wink:
Gecko131
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 25 Oct 2002 22:38
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Jan 2004 0:52

Je n'ai encore jamais acheté sur Audiogon, mais beaucoup sur Ebay.com. Audiogon est un site à enchères également. Il faut s'enregistrer.

Les moyens de paiement les plus faciles et moins couteux sont Paypal (il faut avoir une carte de credit et s'enregistrer chez paypal.com) et le "international money order" (mandat postal international). Il faut bien sûr que le vendeur accepte ces types de paiement.

Mais pour tout ça, il faut comprendre un minimum d'anglais.

Les autres difficultés sont les frais de port (50 Euro et plus) et de douane (environ 20%), ainsi que le fait que les appareils fonctionnent avec du 110V aux USA.
Miles
 
Messages: 107
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 15:42
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 20 Jan 2004 0:58

Merci Miles. :)

Amicalement.
Gecko131
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 25 Oct 2002 22:38
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Jan 2004 1:54

en fait c'est avant tout un site de petites annonces et certains pratiquent les enchères. néanmoins les règles ne sont pas aussi strictes que sur ebay et il est possible de contacter directement le vendeur pour faire une offre. De nombreux magasins passent par audiogon pour revendre leur matériel d'expo ou leurs reprise, on peut y faire des affaires assez fantastiques

le plus simple c'est de commencer par voir si le vendeur accepte les ventes en dehors des etats unis, et qui prend en charge les frais de livraison

je crois qu'archi a deja acheté sur audiogon il t'en apprendra surement plus
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 08 Jan 2012 1:59

Gros déterrage pour signaler que le Audiogon nouveau est arrivé:

http://www.audiogon.com/

:wink:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message