Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danqueroll, ltarick, ramutch50, Sylvain T, vincent33 et 199 invités

Toutes les enceintes HiFi

*** Recherche TEST dans Prestige Audio Vidéo ***

Message » 19 Jan 2004 23:57

Plus exactement le test sur les THIEL CS2.3 dans le numéro 32 d'avril 98.

D'avance un grand merci pour celui qui aurait ça dispo chez lui :D :cool:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 20 Jan 2004 19:45

Et un p'tit UP :D
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 20 Jan 2004 20:06

J'avais ouvert un post comme le tien il y a peu... Il a immédiatement été fermé par un modéro, (Blounote je crois) car il ne respectait pas la charte: pas le droit de demander un article de revue car copyright... :roll:
J'avais dû en rouvrir un autre en modifiant un peu l'intitulé...
:wink:
Charles
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 20 Jan 2004 20:13

Archi a écrit:Et un p'tit UP :D
j'ai ce qui te faut...je te contacte aussi par MP...mais en ce moment les mp n'arrivent plus la censure est générale :( bizarre....et on est en France ...jusqu'a nouvel ordre !!! :evil:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 20 Jan 2004 20:14

moirasc a écrit:J'avais ouvert un post comme le tien il y a peu... Il a immédiatement été fermé par un modéro, (Blounote je crois) car il ne respectait pas la charte: pas le droit de demander un article de revue car copyright... :roll:
J'avais dû en rouvrir un autre en modifiant un peu l'intitulé...
:wink:
Charles


A ce point là :o décidément cette charte...

Enfin Bobim m'a contacté par MP :D :P :D

Merci à Bornert également ;)
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 20 Jan 2004 20:18

bornert a écrit:
Archi a écrit:Et un p'tit UP :D
j'ai ce qui te faut...je te contacte aussi par MP...mais en ce moment les mp n'arrivent plus la censure est générale :( bizarre....et on est en France ...jusqu'a nouvel ordre !!! :evil:


Ca marche :D
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 20 Jan 2004 20:47

bornert a écrit:
Archi a écrit:Et un p'tit UP :D
j'ai ce qui te faut...je te contacte aussi par MP...mais en ce moment les mp n'arrivent plus la censure est générale :( bizarre....et on est en France ...jusqu'a nouvel ordre !!! :evil:


Justement on est en France, un Etat de droit. Les articles écrits par des journalistes et les publications sont protègées par des copyrights. La reproduction est interdite.

De plus, la plupart des revues tiennent à la disposition de ceux qui le souhaitent leurs anciens numéros, moyennant quelques euros.

Par contre, il est possible au propriétaire d'une revue de la vendre ou de la donner à un tiers. Archi, jusqu'à nouvel ordre recherche PAV N° 32.

Blounote :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 20 Jan 2004 21:00

Archi a écrit:Plus exactement le test sur les THIEL CS2.3 dans le numéro 32 d'avril 98.

D'avance un grand merci pour celui qui aurait ça dispo chez lui :D :cool:
Ca m'interesse aussi ,j'ai besoin de petites enceintes pour le RDC :D

Archi je t'oublis pas ;)
burne
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35
Localisation: MARS
  • offline

Message » 20 Jan 2004 21:02

Merci à vous TOUS :D :P :D
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Jan 2004 1:30

Archi, jusqu'à nouvel ordre recherche PAV N° 32.

Ce n'est pas tout à fait ce qui est écrit dans le titre du thread.. :roll: :wink: :lol:
Mais bon, j'en ai ras le bol du climat policé en ce moment (pas particulièrement sur le forum d'ailleurs :evil: ) alors je cautionne la demande d'Archi :wink:

Charles
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 21 Jan 2004 1:58

pas de panique, j'imagine que le banc d'essai était formidable, les enceintes étaient des références.... du grand PAV comme d'habitube!
Dom :P
LEBRUN57
 
Messages: 73
Inscription Forum: 01 Mai 2003 11:13
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 21 Jan 2004 2:07

LEBRUN57 a écrit:pas de panique, j'imagine que le banc d'essai était formidable, les enceintes étaient des références.... du grand PAV comme d'habitube!
Dom :P


Oui ça c'est vrai aussi :lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Jan 2004 2:09

moirasc a écrit:
Archi, jusqu'à nouvel ordre recherche PAV N° 32.

Ce n'est pas tout à fait ce qui est écrit dans le titre du thread.. :roll: :wink: :lol:
Mais bon, j'en ai ras le bol du climat policé en ce moment (pas particulièrement sur le forum d'ailleurs :evil: ) alors je cautionne la demande d'Archi :wink:

Charles


C'est vrai que vu mon titre je ne vois pas en quoi c'est différent, enfin soit... je vais pas demander à être modéré :lol:

Sinon merci de ton soutient envers ma demande :D ;)
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Jan 2004 9:50

blounote a écrit:
bornert a écrit:
Archi a écrit:Et un p'tit UP :D
j'ai ce qui te faut...je te contacte aussi par MP...mais en ce moment les mp n'arrivent plus la censure est générale :( bizarre....et on est en France ...jusqu'a nouvel ordre !!! :evil:


Justement on est en France, un Etat de droit. Les articles écrits par des journalistes et les publications sont protègées par des copyrights. La reproduction est interdite.

De plus, la plupart des revues tiennent à la disposition de ceux qui le souhaitent leurs anciens numéros, moyennant quelques euros.

Par contre, il est possible au propriétaire d'une revue de la vendre ou de la donner à un tiers. Archi, jusqu'à nouvel ordre recherche PAV N° 32.

Blounote :wink:
tu mélanges tout...le scan d'un BE par e mail (hors forum) d'un copain à un autre copain ne concerne que la vie privé des gens ! :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 21 Jan 2004 10:26

Papy, Je ne sais qui de nous mélange tout :wink:

Ce qui se passe par MP ne regarde que les intéressés, et personne n'a dit le contraire.

En revanche, il est plus délicat de laisser sur le forum, donc en public, une anonce demandant ouvertement : quelqu'un peut il me scanner tel document ?

Ne penses tu pas ?

Blounote :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message