Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, bartgign, dabass, davt94, douda, ericb56, jl.dudu, lolo05, Nonaud, nuri1951, oso, Polo :-), Symphone, xathrepsy, zai et 274 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

ecoute chez jean-Claude B CR

Message » 21 Jan 2004 11:24

pas mieux ! :-)
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 21 Jan 2004 11:26

François H. a écrit:Non, si l'on veut vraiment comparer, on compare des prix en neuf ou on compare des prix en occase... :roll:



Ouah tu es bien compliqué, pour moi ce qui compte c'est ce qui sort de ma poche, neuf ou occas c'est un autre débat...

Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 21 Jan 2004 11:27

bornert a écrit:pour J C j'ai oublié de préciser que son salon est magnifique + de 60 m2...sans fausse réverbération mais malhaureusement pour lui , il est trés soumis à sa WAF qui impose : une magnifique armoire en noyer entre les enceintes!!!! :evil: ce qui gache un peu le résultat final + interdiction aux enceintes (pourtant magnifiques,tout le monde connait l'ébenisterie splendide des grosses tannoy!) de qui tter le mur arrière !!!qu'est ce qu'on fait : on l'a tue la waf !!! :lol: :lol:


J'ai une autre soluce ! :wink:

La waf, tu l'as laisses tranquille...
Tu arrêtes d'écouter du son...
TU commences à écouter de la musique...

Qu'en penses-tu ? :-?

ps : Les Edimburgh a 4500 euros neuves, faut me dire où ça se trouve que j'en achète illico une paire ! Car partout on est facile au moins au double, côté tarif ! Pour info, les Turnberry, modèle en dessous, sont aujourd'hui à 5500 euros la paire...
Dernière édition par Mabuse le 21 Jan 2004 11:28, édité 1 fois.
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 21 Jan 2004 11:31

François H. a écrit:Ben non !! :-?


Tu comparerais sur le plan des perfs une BMW d'occase à une Clio neuve, toi ? :o

:roll:

:wink:


Non je les comparerai sur le plan de ce en quoi elles me conviennent ou pas....Bref je ne regarde pas le prix, je ne regarde pas le produit, je regarde la prestation :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 21 Jan 2004 11:33

François H. a écrit:Ne me dis pas que tu es célibataire, Laurent !! :roll:

:wink:


bah non - marié et papa, je compose donc entre madame et l'ameublement / déco et mon fils qui me colle des jouets partout / joue de sa batterie à tout moment ( merci père noel ;-) ); bref une autre forme de bonheur.

Sinon j'aurais agencé mon salon autrement ;-)
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 21 Jan 2004 11:36

Tiens je vais te donner un exemple utile pour que tu comprennes ma démarche.

J'ai 60 euros à mettre dans du cable HP.Il doit faitre au miminum 2*2m et au maxi 2*3m. Il doit sonner au minimum comme le T4 des AdS mais un plus en articulation dans le bas médium et le grave n'est pas de refus.

Merci de me donner l'ensemble des produits neufs, DIY ou occasions qui répondront à ce cahier des charges

Tu as une heure :lol: :lol: :lol: :lol:

Maverick

PS: Ce n'est qu'un exemple, hein :roll: :roll:

PPs: Punaise c'te pourissage....
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 21 Jan 2004 11:47

François H. a écrit:
Maverick a écrit:
J'ai 60 euros à mettre dans du cable HP.Il doit faitre au miminum 2*2m et au maxi 2*3m. Il doit sonner au minimum comme le T4 des AdS mais un plus en articulation dans le bas médium et le grave n'est pas de refus.

Merci de me donner l'ensemble des produits neufs, DIY ou occasions qui répondront à ce cahier des charges

Tu as une heure :lol: :lol: :lol: :lol:

....



C'est le monde à l'envers !! :o :o

C'est qui, le vrai prof' ?? :roll:

:lol: :lol:



53 minutes
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 21 Jan 2004 12:09

:lol: :lol:

:wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 21 Jan 2004 13:24

Et quelle idee de mettre une Shure V 15 V sur un SME Long... C'est une cellule a haute compliance qui exige un bras court sans inertie.

Le SME long c'est pour des cellule bourrins... a bobines mobiles... dont la compliante est faible a cause de leur porte pointe rigide...

Quant au LP meilleur sur des messages complexes : suffit de retrouver le temoignage de Muller sur la comparaison bande master... LP de son enregistrement du requiem de Mozart...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message