Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Arsenic, e.big, rafale, remus0811, RV57, Stephrand et 201 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer contre Harman-Kardon

Message » 22 Jan 2004 0:56

Salut a tous
Je lis le forum depuis 2 heures et je le trouve excellent donc a mon tour de poser une question. Je possede un ampli HK AVR200 depuis 3 ans et jen suis tres satisfait mais aujourdhui on ma proposé un pioneer vsx512s a 200€ .Le probleme c est que je manque d entrees et de sorties sur mon HK.Je possede 3 consoles un magneto un dvd un pc et bientot une freebox et jaimerai bien essayé le DPLII.Jai un acheteur pour le HK a 200€ donc l affaire ne me coute rien. Jaimerais votre avis SVP jai peur detre decu par le pioneer .Je trouve un peu dommage de changer damplis pour des raison de connecteur mais bon on sait jamais.
Merci Davance .
toonsteve
 
Messages: 3
Inscription Forum: 22 Jan 2004 0:33
  • offline

Message » 22 Jan 2004 1:10

bonsoir,

je dirais que ça se teste.
si vraiment tu n'entends pas de différence, prend celui qui t'arrange.

personnellement, je garderais l'harman. ;)
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 22 Jan 2004 13:45

merci pour la reponse rapide .Je peux essayer de tester les deux ,de toute facon jarriverai bien a revendre le pioneer au cas ou.
Jai une autre question un copain est interressé par des enceintes TRIANGLE a monter soi-meme quelqu un a deja essayé ?Et est ce que cé vraiment compliquer a faire ?
toonsteve
 
Messages: 3
Inscription Forum: 22 Jan 2004 0:33
  • offline

Message » 23 Jan 2004 12:34

Salut,
pour l'autre question vaut mieux faire un autre topic ;-) et bonne écoutes.
A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 23 Jan 2004 20:54

bernardb a écrit:bonsoir,

je dirais que ça se teste.
si vraiment tu n'entends pas de différence, prend celui qui t'arrange.

personnellement, je garderais l'harman. ;)

+1
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message