Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

QUE PENSEZ VOUS DU LECTEUR DVD MATRIX VIGATEC

Message » 18 Jan 2004 18:34

Oui j'ai eu beau chercher partout mais je n'ai rien trouvé de précis sur le lecteur Matrix Vigatec vendu par BoosterCorp

visible ici http://boostercorp.com/trade/productview/195/26/

Je pense l'acheter avec une carte cinematrix pour le brancher sur mon projo DLP et bénéficier d'une bonne qualité d'image. ( profondeur, noir, ect...)
est ce qu'il vaut vraiment coup ou est ce que je dois porter mon choix sur un autre lecteur ( je peux dépenser jusqu'à 1000 Euros ) et à ce moment quel lecteur me conseilleriez vous ?

Merci beaucoup je suis un peu nul alors je pose des questions nulles mais bon j'esssaye d'apprendre et de ne pas faire des achats ridicules

;)
mmmprod
 
Messages: 26
Inscription Forum: 18 Jan 2004 18:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Jan 2004 19:05

Vigatec est très réputé pour ses scaleur mais je n'avais pas encore entendu parlé de leurs dvd donc je ne saurais pas t'aider par contre dans cette gamme de prix tu peux avoir le denon 2200, et le pioneer 668 ou si tu peux mettre un peux plus le 868 qui possède un scaleur :wink:
Loïc
 
Messages: 650
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:28
Localisation: Valenciennes
  • offline

Message » 18 Jan 2004 19:14

oui je vais jeter un coup d'oeil sur ces lecteurs
mmmprod
 
Messages: 26
Inscription Forum: 18 Jan 2004 18:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Jan 2004 17:54

Ce lecteur Matrix est à 650€ sur booster.
Il semble pouvoir concurrencer le 963sa, en plus cher.

qq1 le connait?
vbervas
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16
Localisation: RP
  • offline

Message » 21 Jan 2004 18:14

Ce lecteur est a eviter absolument ; :evil:
Ce lecteur n'est qu'un "Made in Taiwain " relooké est vendu 3 a 4 fois plus cher . Et en plus il date (bientot trois ans ) .
Booster feria t bien de faire du nettoyage dans sa gamme de produits . :evil: :evil: :evil:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... rth+matrix
foxer 37
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
Localisation: Joué-Les-tours . 37
  • offline

Message » 21 Jan 2004 20:54

passe ton chemin au plus vite , j en ai possede deux , il est imperatif d eviter ces appareils qui sont des SKYWORTH 1050d fabriques en chine .

ils avaient pour eux la carte faroudja 22OO et donc un bon lissage de l image mais pas de netteté , si tu veux en savoir un peu plus tu vas sur www.hivizone.com .

comme cela vient d etre explique soit tu trouves un phillips 963 , ex en allemagne sur tsnversand a 375 EUROS soit tu vas sur pionner 668 OU mieux 868 .

ALTERNATIVE DENON 22OO OU 2900 .

le reste tu peux laisser tomber car tu n aura pas le top en qualite video .

A+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 22 Jan 2004 9:17

Merci pour ses réponses, elles ont le mérite de la clareté et de la synthèse. Boostercorp est en train de prendre un coup de vieux.

A+
vbervas
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16
Localisation: RP
  • offline

Message » 22 Jan 2004 13:33

je ne pense pas que BOOSTER prenne un coup de vieux , ce sont des gens tres competents , mais sur ce coup la comme ils vendent la marque VIGATEC je crois qu ils se sont fait imposer ce lecteur par les allemands ............a un prix epoustouflant !.......

on peut observer que ces lecteurs chinois sont regulierement presentes comme des merveilles ( voir les appareils a sortie dvi de type MOMITSU ) et ne sont que des daubes construites avec des composants d un autre age et la fiabilité tres douteuse .

A+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message