Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, Dav1172, Eames, françois/ EAR, Gaahr, j_yves, LaBlatte, nouar, philou de lille, pm57, sax.tenor, Steph-Hifi, Taisetsu458, xathrepsy et 250 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

lettre ouverte aux toulousains !

Message » 26 Jan 2004 12:42

sur ce forum, il y a quelques jours j'avais demandé poliment et gentiment si un toulousain pouvait aller chez audio aero à cornebarrieu et nous raconter...pas d'amateur ? ais je trop demandé ? bof c'est cela la jjeunesse actuelle :(
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 26 Jan 2004 14:04

up
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 26 Jan 2004 19:57

dsl
jsui toulousain mais pas de moyen de locomotion pour me rendre a cornebarrieu...
bpoujol
 
Messages: 52
Inscription Forum: 03 Jan 2004 17:21
  • offline

Message » 26 Jan 2004 20:04

Elle ne te suffit pas ton experience d'écoute de l'audio aero chez sesam, ainsi que le CR de Christo que tu avais envoyé en mission à Bruxelles (cf le bar d'en face) ?

Sinon, emmène ta femme manger du cassoulet toulousain et profites en pour faire un WE dans le coin et faire un tour chez audioaero...
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 26 Jan 2004 20:27

bien rapporté novo...il y a des gars sympas comme cristo et d'autres :cry: c'est simplement ce que je voulais évoquér ....le cote superficiel des rapports des forumeurs entre eux :( moi j'aime pas...si on me demande un service...j'essaie de le rendre....ce que tu ne sais pas novo c'est que cette demande etait sérieuse ...par une visite chez audio aero on aurait su si c'est un garage ou une vrai usine....faut suivre novo :(
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 26 Jan 2004 20:32

Avez vous essayé de les appelés et d'evoquer une envie de leur rendre visite ?

C'est vrai que quelques photos de l'usine serait plutot sympa pour les forumeurs curieux 8)
biker2
 
Messages: 215
Inscription Forum: 14 Oct 2002 21:18
Localisation: Issy 92
  • offline

Message » 26 Jan 2004 23:52

courageux ces toulousains :x pas un qui intervient ! :(
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 27 Jan 2004 0:32

Je suis à 80 kms de Toulouse, je sais - par la presse étrangère - que cette marque est considérée, probablement à juste titre, proposer des appareils de très grande musicalité, mais..................

Vous avez vu les prix ??????????? :cry:

dans la série " tous les gagnants du loto ont tenté leur chance" c'est du sévère, non ?

On peut aussi se faire du mal à visiter ( cocher la case de son choix ) Jadis, Mac Intosh, Tannoy, etc...

C'est un peu maso, non ? :wink:

Cordialement
jeanmi
 
Messages: 117
Inscription Forum: 26 Mai 2002 19:40
Localisation: Castres
  • offline

Message » 27 Jan 2004 11:58

jeanmi a écrit:Je suis à 80 kms de Toulouse, je sais - par la presse étrangère - que cette marque est considérée, probablement à juste titre, proposer des appareils de très grande musicalité, mais..................

Vous avez vu les prix ??????????? :cry:

dans la série " tous les gagnants du loto ont tenté leur chance" c'est du sévère, non ?

On peut aussi se faire du mal à visiter ( cocher la case de son choix ) Jadis, Mac Intosh, Tannoy, etc...

C'est un peu maso, non ? :wink:

Cordialement
la tres haute musicalité se paye trés cheres !!hélas...mais au fait tu ne reponds pas à ma question : veux tu rattraper la non vonvivialité de tes collegues de toulouse et aller voir ?.. :roll:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 28 Jan 2004 15:44

bornert a écrit:bien rapporté novo...il y a des gars sympas comme cristo et d'autres :cry: c'est simplement ce que je voulais évoquér ....le cote superficiel des rapports des forumeurs entre eux :( moi j'aime pas...si on me demande un service...j'essaie de le rendre....ce que tu ne sais pas novo c'est que cette demande etait sérieuse ...par une visite chez audio aero on aurait su si c'est un garage ou une vrai usine....faut suivre novo :(


Papy, on savait déjà que toutes les installs des forumeurs, sauf la tienne, étaient pourries ...;
Mais je ne savais pas encore que tu pouvais discerner qui, de ces forumeurs, était "digne" de fréquenter le forum et qui ne l'était pas :o :wink:
Bien sûr, il n'y a rien de superficiel là-dedans :P
Allez sans rancune aucune :wink:
Et comme on dit : " Ne fais pas aux truies ...." :oops:
bribou
 
Messages: 700
Inscription Forum: 21 Nov 2002 11:37
Localisation: Nogent / Marne (94)
  • offline

Message » 28 Jan 2004 18:53

bribou, tu éludes et tu esquives ma diatribe...je reprécise que je suis déçu que personne ne se soit dévoué . barre pourquoi tu parles d'autre chose dans ta réponse ??? :(
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 28 Jan 2004 19:33

bornert a écrit:bribou, tu éludes et tu esquives ma diatribe...je reprécise que je suis déçu que personne ne se soit dévoué . barre pourquoi tu parles d'autre chose dans ta réponse ??? :(


Juste. Je trouvais ca un peu vache d'exclure des "gens biens" ceux qui ne peuvent pas t'aider !
Mais bon, moi je suis pas Toulousain, je suis BORDELAIS Fo pas deconner non plus !!! 8) 8) 8)

Sinon tant qu'on à l'air de partager le même amour pour Dieu, tout va bien .
Celui qui joue de la guitare et qui sera à Paris Bercy le 06/04, pas l'autre :wink:
A+
bribou
 
Messages: 700
Inscription Forum: 21 Nov 2002 11:37
Localisation: Nogent / Marne (94)
  • offline

Message » 28 Jan 2004 19:47

je ne sais pas si c'est un garage, et je ne suis pas près de Toulouse, mais j'ai eu une réponse aujourd'hui à un mail que j'avais envoyé ... il y a 10 jours.
old100
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Déc 2003 0:34
Localisation: région parisienne
  • offline

Message » 28 Jan 2004 20:25

bribou a écrit:
bornert a écrit:bribou, tu éludes et tu esquives ma diatribe...je reprécise que je suis déçu que personne ne se soit dévoué . barre pourquoi tu parles d'autre chose dans ta réponse ??? :(


Juste. Je trouvais ca un peu vache d'exclure des "gens biens" ceux qui ne peuvent pas t'aider !
Mais bon, moi je suis pas Toulousain, je suis BORDELAIS Fo pas deconner non plus !!! 8) 8) 8)

Sinon tant qu'on à l'air de partager le même amour pour Dieu, tout va bien .
Celui qui joue de la guitare et qui sera à Paris Bercy le 06/04, pas l'autre :wink:
A+
je ne les exclue pas...je stigmatise...cette jeunesse qui est le reflet d'une société égoiste qui fou le camp...je sais on est loin de la "hi fi" et mes propos peuvent "déranger" quand on s'y reconnait comme dans un miroir... :(
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 28 Jan 2004 20:38

bornert a écrit:je ne les exclue pas...je stigmatise...cette jeunesse qui est le reflet d'une société égoiste qui fou le camp...je sais on est loin de la "hi fi" et mes propos peuvent "déranger" quand on s'y reconnait comme dans un miroir... :(


Moi je n'ai pas forcément envie d'aller voir cette "usine", des lecteurs CD à 40000 balles ca ne m'interesse pas alors si j'y vais un jour, ca sera pour te rendre un service mais bon :

1/ on ne se connait pas
2/ faut voir comment tu présentes les choses ca ne donne pas forcément envie de te rendre ce service... :oops:

Vu le nombre de réponses positives que tu as eu des Toulousains (aucune c'est ca ???), je pense qu'ils ont un peu réagi comme moi tu ne crois pas ???

PS : désolé de dire ce que je pense moi aussi :roll:
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message