Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Achat Imminent (Home Cinema Complet) Besoin de Conseil

Message » 26 Jan 2004 22:51

Bonsoir a tous,

je vient de vendre mon anciens Kit Home Cinema JVC THA75R acheter y a pres de 14Mois. et la je veux passer au chose Serieuse :D

Je m'explique j'hesite entre pas mal de matos je vais vous fair un descriptif de ce que je veux, je suis assez novice en la matiere surtout en Enceinte Frontaln enceintes surround etc... je compte sur vous pour eclairé mas lantherne remplis de pétrole ^^

Budget entre 3000€ & 3200€

1) commencon pas le lecteur DvD

1a) Pioneer DV757AI Multizones ---> 799€
Image


1b) Sony DVPNS930V Multizones ---> 399€

Image


1c) Harman Kardon DVD30 Multizones ---> 449€

Image



2)Ampli AV Home Cinema

2a)Harman Kardon AVR7500 ---> 949€

Image


2b) Sherwood R963R ---> 1190€
2c) Sherwood R863R ---> 990€
La difference entre c'est deux Ampli c'est quoi??? c'est juste la puissance ou pas ??? le 963 fait 7x140W et le 863 fait 7x110W
Image


3) Kit D'enceintes... alors la je suis assez Novice je ne c'est lesquel prendre avec le matos que je vous ai décrit je suis autan Movie j'aime les bass que les aigu ^^ je compte pas trop utilisé meme pas du tout le MP3.

2 Energy C7
1 Energy CC1
2 Energy CR3

Image

Merci
Dernière édition par Quaideart le 28 Jan 2004 17:31, édité 1 fois.
Quaideart
 
Messages: 35
Inscription Forum: 26 Jan 2004 21:56
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Jan 2004 23:34

Que des bon choix :D ( a part le sony que je ne connais pas ) avec des enceintes qui mériteraient de faire plus de bruit :wink: ( de posts :roll: ...)


1 Pour le DVD je choisirais le 757 ( qui a la meme partie vidéo