Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, aureOhwo, Birdy85, Darf44, jl.dudu, pasender, Thibault VALLEE, viking44rb, wankel4486, ZEPHYR92 et 358 invités

Toutes les enceintes HiFi

Ou trouver des pieds d'enceinte jamo ???

Message » 29 Jan 2004 12:59

Bijour tout le monde.....

Voila, je vais réamenager la disposition de mon install secondaire, et je voudrai mettre mes E610 sur pieds pour des considération d'ordre esthetique principalement ( je chipotte pour le son sur ma config 1, mais pour la seconde, ça n'à vraiment pas une vocation "HiFi" ).

Enfin toujours utile que j'ai vu les pieds Jamo qui m'ont l'air tout à fait dans le style des E610 :

Image

Mais je ne les trouves nul part en vente. Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver ça en vente sur le net, ou sur Rennes ???
2501
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 29 Jan 2004 13:07

Sinon une autre question :

J'ai eut l'occasion d'écouter dans un magasin Leader ( donc pas vraiment tranquillement ) la serie E8xx de jamo toujours, et il m'à semblé que c'était bien moins bon que mes petite E610 ? Y a t'il du monde pour confirmer ou infirmer ce que je pense ?

Sinon les D8xx ont quand à elles l'air excellentes.....mais j'ai pas encore pu en trouver en magasin, ça donne quoi ?
2501
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message