Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gilor et 344 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

J'ai choisi les enceintes, j'hésite sur l'ampli

Message » 29 Jan 2004 22:13

Bonjour,

Je ne sais si je vais reussir a me decider un jour mais voila ou j'en suis. Je pense acheter le pack d'enceintes Jamo E350 PLL (eh oui petit budget !). Pour l'ampli, j'hesite entre un Yamaha RVX-440 et un Harman Kardon 2550 car ils sont au meme prix sur rue du commerce (je viens de voir le 2550 à presque 600 euros a la Fnac Angers, sans doute une erreur!!!).

Dois je sacrifier le 6.1 au profit d'une marque de renom en choisissant le harman kardon ou bien dois je faire l'inverse en achetant le yamaha qui semble tout de meme plus up-to-date???

Merci pour vos conseils.

PS: Pour info, mon ancienne idée etait d'acheter le pack AV-4436T (ampli RVX440 + pack NP-S436) chez magma.
cous
 
Messages: 59
Inscription Forum: 16 Jan 2004 12:24
  • offline

Message » 29 Jan 2004 22:34

Salut,
si tu regardes là: http://www.grenault.net/couples.htm
tu constateras que tes JAMO devraient (tu remarqueras que j'emploie le conditionel) bien aller avec le YAM.
En plus, ce petit YAM est très bien noté dans What HIFi?

tache qd même d'essayer d'aller faire qques écoutes.

Voilà

@+

Greg
greg.h
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Sep 2002 18:01
Localisation: Pays des ours et des loups (43)
  • offline

Message » 29 Jan 2004 22:54

attention ce site n est qu indicatif sur les associations et peut t orienter afin d effectuer differentes ecoutes mais surtout pas a choisir direct a l aveuglette sans demo car suivant les generations d ampli les defauts peuvent apparaitre ou disparaitre...ex : yamaha qui sur certaines associations etait plutot dur dans l aigu avant et plus maintenant ... , marantz qui etait plutot mou avant et plus maintenant...

yam. et marantz serait a ecouter sur ces jamo , va tester et n hesite pas a comparer avec tout ce qui te tombe sous la main en meme temps...


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 29 Jan 2004 23:26

C'est bien keske je voulais dire mon cher monsieur ;-)
greg.h
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Sep 2002 18:01
Localisation: Pays des ours et des loups (43)
  • offline

Message » 29 Jan 2004 23:35

greg.h a écrit:C'est bien keske je voulais dire mon cher monsieur ;-)


vi vi , je t avais lu un peu hativement ( pour lee conditionnel :wink: )


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message