Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, cherry2809, couscous, duf666, Espresso, Gort'h, hector34, MB-Premier, MUS1156, RAINBOW, serenade, smeagol, yardbird et 543 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Debrancher son ampli preque à chaud, ça craint?

Message » 30 Jan 2004 1:03

Bonjour,
J'ai decidé de faire des economies d'energie tant pour l'environement que pour mon portefeuille. Mon ampli HK consomme 65Kw en veille! enorme!

Donc j'ai branché celui-ci, ma télé, mon lecteur dvd et ma lumiere bleue ;) sur une multiprise avec interupteur. Ma question est de savoir si une fois tous les appareils en veille (donc pas sur off completement) ça posait probleme de couper la multiprise? J'ai peur pour l'ampli surtout car il me semble que ça n'aime pas trop les changements de tensions temperature...
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci beaucoup
mitchledingue
 
Messages: 365
Inscription Forum: 08 Jan 2004 16:24
Localisation: Reims
  • offline

Message » 30 Jan 2004 1:31

Non, pas de probleme, je le fais tous le temps. D'ailleurs, quand tu fais off completement, ça revient au meme que de le faire sur la prise.

Tu habite près d'une centrale j'espere ? parce que 65'000 Watts, faut du courant !!!

LOL !
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 30 Jan 2004 1:35

oups 65 watts biensur ;)

Bon, j'economiserai l'energie serainement alors
j'avoue que j'etais pas rassuré car j'avais vu que certain laissez meme chauffer leur ampli avant de s'en servir...
mitchledingue
 
Messages: 365
Inscription Forum: 08 Jan 2004 16:24
Localisation: Reims
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma