Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, Dav1172, Eames, françois/ EAR, Gaahr, j_yves, LaBlatte, nouar, philou de lille, pm57, sax.tenor, Steph-Hifi, Taisetsu458, xathrepsy et 244 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

*** Martin Logan Clarity ***

Message » 29 Jan 2004 18:03

Archi a écrit:mmikeul01,

Quel sub VELODYNE as-tu testé ?


c etait le Spl 1200 , kan je voulais acheter mon caisson le revendeur est passer avec le velodyne ,revel , sonance et le rel.seul le Revel c est tirer du lot.
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 29 Jan 2004 18:04

mmikeul01 a écrit:
Archi a écrit:mmikeul01,

Quel sub VELODYNE as-tu testé ?


c etait le Spl 1200 , kan je voulais acheter mon caisson le revendeur est passer avec le velodyne ,revel , sonance et le rel.seul le Revel c est tirer du lot.


Ouai :-? faut plutôt comparer aux Vélodyne HGS 15 et DD15 pour que la comparaison soit équitable ;)
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Jan 2004 18:07

Archi a écrit:
mmikeul01 a écrit:
Archi a écrit:mmikeul01,

Quel sub VELODYNE as-tu testé ?


c etait le Spl 1200 , kan je voulais acheter mon caisson le revendeur est passer avec le velodyne ,revel , sonance et le rel.seul le Revel c est tirer du lot.


Ouai :-? faut plutôt comparer aux Vélodyne HGS 15 et DD15 pour que la comparaison soit équitable ;)


je pense que tu parle de celui qui a un boomer de 46? c est cA?
si c est celui je l attend pour avoir une demo, j aimerai bien reinvestir dans un 2e....j attant de voir mais apparament tres prometteur.
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 29 Jan 2004 18:51

mmikeul01 a écrit:
Archi a écrit:
mmikeul01 a écrit:
Archi a écrit:mmikeul01,

Quel sub VELODYNE as-tu testé ?


c etait le Spl 1200 , kan je voulais acheter mon caisson le revendeur est passer avec le velodyne ,revel , sonance et le rel.seul le Revel c est tirer du lot.


Ouai :-? faut plutôt comparer aux Vélodyne HGS 15 et DD15 pour que la comparaison soit équitable ;)


je pense que tu parle de celui qui a un boomer de 46? c est cA?
si c est celui je l attend pour avoir une demo, j aimerai bien reinvestir dans un 2e....j attant de voir mais apparament tres prometteur.


Non celui qui a un 46 cm c'est le HGS 18 > référence au 18" qui est égal donc à 46 cm, et le dernier sortit qui remplace le HGS 18 qui est le DD18 ;)
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Jan 2004 10:23

J'ai eu un HGS 18, de la bombe baby, dans une très grande pièce

j'ai actuellement un HGS 12, très WAF compatible.

Bastien a testé les derniers DD18 dans la NRDS, il a été très impressionné apprament

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Jan 2004 10:38

mmikeul01 a écrit:vi le processeur marche nikel , moi j ai l AV32r 192


Est-ce que tu pourrais me donner un ordre de prix, STP ? :wink:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 30 Jan 2004 11:19

Est-ce que tu pourrais me donner un ordre de prix, STP ? :wink:[/quote]

salut pat
J ai payer le processeur dans les 5000 euros , j en suis tres content il a pas mal d avantage, tu peux meme faire des mise a jour depuis le site Tagmaclaren.
si tu veux savoir 2 . 3 petites choses dessus n hesite pas.
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 30 Jan 2004 11:20

pat17 a écrit:
mmikeul01 a écrit:vi le processeur marche nikel , moi j ai l AV32r 192


Est-ce que tu pourrais me donner un ordre de prix, STP ? :wink:


salut pat
J ai payer le processeur dans les 5000 euros , j en suis tres content il a pas mal d avantage, tu peux meme faire des mise a jour depuis le site Tagmaclaren.
si tu veux savoir 2 . 3 petites choses dessus n hesite pas.
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 30 Jan 2004 13:53

Merci mmikeul01 ! 8)

Comment qualifierais-tu la sonorité Mc Laren ? Analytique ? Chaleureux ? Rond ? Sec ? etc... :wink:

La question peut te paraître stupide, mais ayant des difficultés à avoir des écoutes réelles, je suis un peu obligé de passer par des impressions papier pour m'orienter dans mon choix... :-?
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 30 Jan 2004 13:59

Betekaa a écrit:J'ai eu un HGS 18, de la bombe baby, dans une très grande pièce

j'ai actuellement un HGS 12, très WAF compatible.

Bastien a testé les derniers DD18 dans la NRDS, il a été très impressionné apprament


Oui j'ai lu ça ;)
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Jan 2004 14:11

pat17 a écrit:Merci mmikeul01 ! 8)

Comment qualifierais-tu la sonorité Mc Laren ? Analytique ? Chaleureux ? Rond ? Sec ? etc... :wink:

La question peut te paraître stupide, mais ayant des difficultés à avoir des écoutes réelles, je suis un peu obligé de passer par des impressions papier pour m'orienter dans mon choix... :-?


pour la sonorite, c est vraiment tres chaleureux, un son tres sec, avec beaucoup d impact,certaine personne qui ont ecoute mon sys on trouve sa magnifique, pourtant j ai quand meme un sejour d environ 100 m2, ca fait une amibiance harmonieuse, ca rempli facilement la pieces, d autre mon dit que ca procureux une ecoute tres phisyque.surtout ce que je recherchait c est m aproche d un son naturel, genre ecoute mes chanteurs avec leur voix, pas un son synthetique, et kan tu ecoute un son gen bass, guitare, ca fait beaucoup d effet et surtout tres realiste.mais le mieux reste en home cinema, ecoute tres dynamique..et mon tag tourne en 7.1, pour les films qui ont ce format c est top.si un jour tu veux une demo...mais l ideal est de partir sur l ensemble tout en tag, moi j ai pris les 2 amplis,processeur, dvd et toutes les enceintes Revel
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 30 Jan 2004 17:22

ML à ajusté ses tarifs, thiel va suivre..

Topic à suivre


décroises les doigts, les prix krell ont baissés aussi :) :)

m'en vais retourner écouter les fpb700 moi :)
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 30 Jan 2004 17:24

adol a écrit:
ML à ajusté ses tarifs, thiel va suivre..

Topic à suivre


décroises les doigts, les prix krell ont baissés aussi :) :)

m'en vais retourner écouter les fpb700 moi :)


BON et les THIEL dans tout ça :o ??????
FAUT qu'elles baissent :D
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 31 Jan 2004 9:09

mmikeul01 a écrit:pour la sonorite, c est vraiment tres chaleureux, un son tres sec, avec beaucoup d impact,certaine personne qui ont ecoute mon sys on trouve sa magnifique, pourtant j ai quand meme un sejour d environ 100 m2, ca fait une amibiance harmonieuse, ca rempli facilement la pieces, d autre mon dit que ca procureux une ecoute tres phisyque.surtout ce que je recherchait c est m aproche d un son naturel, genre ecoute mes chanteurs avec leur voix, pas un son synthetique, et kan tu ecoute un son gen bass, guitare, ca fait beaucoup d effet et surtout tres realiste.mais le mieux reste en home cinema, ecoute tres dynamique..et mon tag tourne en 7.1, pour les films qui ont ce format c est top.si un jour tu veux une demo...mais l ideal est de partir sur l ensemble tout en tag, moi j ai pris les 2 amplis,processeur, dvd et toutes les enceintes Revel


Merci pour ta réponse... complète ! Est-ce que tu écoutes du classique ? Qu'est-ce que ça donne ? :wink:

Merci pour ta proposition de démo, mais j'habite un peu loin !... :cry:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 31 Jan 2004 11:24

pat17 a écrit:
mmikeul01 a écrit:pour la sonorite, c est vraiment tres chaleureux, un son tres sec, avec beaucoup d impact,certaine personne qui ont ecoute mon sys on trouve sa magnifique, pourtant j ai quand meme un sejour d environ 100 m2, ca fait une amibiance harmonieuse, ca rempli facilement la pieces, d autre mon dit que ca procureux une ecoute tres phisyque.surtout ce que je recherchait c est m aproche d un son naturel, genre ecoute mes chanteurs avec leur voix, pas un son synthetique, et kan tu ecoute un son gen bass, guitare, ca fait beaucoup d effet et surtout tres realiste.mais le mieux reste en home cinema, ecoute tres dynamique..et mon tag tourne en 7.1, pour les films qui ont ce format c est top.si un jour tu veux une demo...mais l ideal est de partir sur l ensemble tout en tag, moi j ai pris les 2 amplis,processeur, dvd et toutes les enceintes Revel


Merci pour ta réponse... complète ! Est-ce que tu écoutes du classique ? Qu'est-ce que ça donne ? :wink:

Merci pour ta proposition de démo, mais j'habite un peu loin !... :cry:


j ai quelque morceau de classique ,car j aime bien le son sinon pas mal de jazz, genre Marcus miller,Ella Fitzgeral, j aime bien la bass de MArk king, sinon j ecoute de toute le son de Jackson est nikel,Pagny, Obispo, sinon pas mal de trance, techno,.voila pourquoi j avais choisit se sytem il est tres bon dans tout ses domaines...pourquoi t envisage du tag?
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message