Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: keis, methodman, tommy83400, zalem et 100 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix d'ampli harman

Message » 29 Jan 2004 23:40

salut a tous
je voudrais me lancer plus serieusement dans l'audio-video ,et de ce fait
remplacer mon mareriel existant
je voudrait un ampli harman kardon , mais lequel ?
budget = -de 2000 euros

merci

A+ :lol:
sharks
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Jan 2004 22:58
Localisation: auzeville ( haute garonne )
  • offline

Message » 29 Jan 2004 23:50

le hk 8500 qui se trouve aux alentour de 1290e , c est le cheval de course de toute la gamme et un des seul a valoir le coup dans la gamme actuelle... , c est pour associer sur quelles enceintes ?



a+
Dernière édition par zebulons69 le 30 Jan 2004 0:24, édité 1 fois.
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 30 Jan 2004 0:02

il me faut aussi des enceintes
j'avais pense a un pack focal jm-lab
ou pack elipson horus
sharks
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Jan 2004 22:58
Localisation: auzeville ( haute garonne )
  • offline

Message » 30 Jan 2004 0:12

sharks a écrit:il me faut aussi des enceintes
j'avais pense a un pack focal jm-lab
ou pack elipson horus



ehm...avec triangle se marie tres bien , elipson aussi , jm lab ecoute mais en comparaison ca risque de te sembler bien fade car il y a beaucoup de grave sur les jm lab...et les hk sont egalement bien founis dans ce registre..., perso je trouve a jm lab un manque de definition et de clarte dans le message sonore ce qui se traduit par des grave principalement aux autres registres... certains aime d autres comme moi pas... , ce qui est amusant c est qu a mes debuts j etait partis pour en prendre une paire comme je connaissais leurs enceintes focal de voitures que j aimais bien... mais en enceintes c est pas la meme chose... j ai vite bifurque apres leur ecoute... sur du hk en + :lol:


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 31 Jan 2004 14:51

comment pourrait t'on comparer le 8500 avec le sherwood 963 , en terme d'amplification et de décodage?
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 31 Jan 2004 17:30

lasarce a écrit:comment pourrait t'on comparer le 8500 avec le sherwood 963 , en terme d'amplification et de décodage?



amplification ca sera la partie forte du hk 8500 , pour le decodage on le dit plus precis sur le sherwood..., moi j aime deja bien le decodage hk meme si ca n est pas le meilleur il s en sort deja remarquablement bien , apres j aime bien celui des marantz , yamaha aussi est pas mal c est encore different mais je trouve la centrale en retrait sur cette marque la...


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 31 Jan 2004 21:07

je ne connais pas le 8500, mais pour avoir fait une écoute sur le 7500 et sortant d'un HK AVR 65, HK est bon en musique (mais sherwood meilleur) et coté HC, HK est plus rentre dedans, le sherwood plus analytique et une meilleur précision de la provenance des sons entre les 5 enceintes.

j'ai pris le sherwood 963.

sinon que ce soit le HK ou le sherwood, c'est sur du JMLab que ça doit être

j'aime JMLab, encore fait des écoutes ce jeudi sur du B&w, davis... JMLab sort vainqueur :D
popoa
 
Messages: 946
Inscription Forum: 01 Déc 2002 21:37
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message