Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Landry82 et 90 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HELP - choix d'ampli: je suis désespéré...

Message » 02 Fév 2004 10:56

en tous cas llexus,

tu as fait la bonne démarche d'écouter les associations possibles,

donc çà tévitera de mauvaises surprises.

Sinon, pour avoir une config NAD sur des JMLAB de différents modèles successifs (Symbol, puis DB09 et OPAL 620 et CC700),

je ne trouve pas le son fatiguant

çà peut être une piste à explorer,

et si tu peux faire une écoute

Courage pour ton upgradage :wink:
menthalo
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
  • offline

Message » 02 Fév 2004 17:12

Merci, mais mon choix est arrêté et le revendeur ne proposait pas de nad... (et pis j'ai payé, aussi :) - malheureusement je dois attendre une semaine encore, et c'est très long)
Il semble également que la gamme de tes JMlab est un ton au dessus (opal) des miennes!

Sinon, j'ai des cables PAD d'un mètre, vous pensez que c'est ok pour mon 1055 et mon atoll am80 ?

Je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir forcé à mettre ma flemme de côté pour aller écouter sur place.
8)
J'ai repris du poil de la bête, et je suis à nouveau "jouasse" :P et je vais me refaire tous mes DVD en dts, dans un premier temps, et pis tous les autres qui ont un super son dans un 2e temps!

Alex.
llexus
 
Messages: 52
Inscription Forum: 26 Nov 2003 0:13
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message