Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, Deul, DJcooper, gallou50, jeano33, jps31, romain_2305 et 916 invités

Toutes les enceintes HiFi

Avis sur Jamo D 165 svp

Message » 02 Fév 2004 20:10

bonjour une connaissance vends ses D 165.
Je recherche des enceintes, mais je ne sais pas quoi prendre, ces enceintes sont elle bien? quelqu'un les a deja entendues chanter ??
il me les vends 200euros est ce un bon prix ? il me dit les avoir acheter 400 est ce vrai? Après quelque recherche j'ai trouver un site avec deux prix 250 et 199 (surement le prix d' internet) mais la monaie est je croi le deutschmark. Après conversion cela ferai 391 euro(donc pas loin de ses dires). Me suis je trompé ??
voila le site, dites moi si j'ai fais de erreurs:
http://home3.ecore.net/radiowolf/radiow ... _regal.htm
vous verrez en meme temps la tete de ces enceintes peut etre plus parlant qu'une reference.
merci d'avance @++.
nico17
 
Messages: 15
Inscription Forum: 12 Jan 2004 20:05
  • offline

Message » 02 Fév 2004 20:17

heu non je me suis embrouillé, en fait ça ne fait pas 400 euros.
je ne comprends pas cette monnaie dites moi !
nico17
 
Messages: 15
Inscription Forum: 12 Jan 2004 20:05
  • offline

Message » 03 Fév 2004 0:23

Salut,

Bin je ne sais pas trop ce que tu recherhes, ni le matos que tu vas raccorder à ces enceintes, mais j'ai eu pas mal de Jamo étant plus jeune et ces HP me rappelle bien des mauvais souvenirs! :-?
Il y a de bonnes Jamo, mais celle ci ne cassent pas trois pattes à un canard!
Maintenant si c'est pour écouter des MP3, et pour jouer aux jeux vidéo, elles conviendront tout à fait!

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message