Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Maxwell Sheffield, xCr et 146 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

assoc rotel - Klipsch

Message » 02 Fév 2004 16:27

Qqun a t'il l'experience du son rotel (rmb 1066) avec la serie reference Klipsch? J'ai des demangeaisons d'expension sonore...

Merci, A+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4894
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online

Message » 02 Fév 2004 21:49

achétes les rf-7 alors :lol:
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 02 Fév 2004 22:20

Salut vincent, chaque chose en son temps.... rotel- et serie 35 alors??? (le ksw marche tj du tonnerre)

A+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4894
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online

Message » 02 Fév 2004 22:46

Salut,
ben les RF3 (et pas 35 :-( car pas écouté) avec le rotel mon laissé une bonne impression (cela fait quelque temps que je les aient écoutées)
De mémoire : de la patate en HC et une très grde précision :D vraiment super mais ce qui m'a bien plus c'est la maîtrise des aigues par le rotel (surtout en Hifi) car pour une fois je n'ai pas été géné de ce point de vue là avec les RF3.
Bref je pense que Rotel Klipsch RF3 et ben c'est un bon mariage même excellent (testé sur onkyo 696 ou 700 aussi mais bof bof)

A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 02 Fév 2004 23:21

Perso je sais pas vraiment... ca depend ce que tu recherche comme nouvelles sensations !
Quand j'avais mes rf3, rc3, rs3 + preampli/ampli sherwood
je me suis amusé à aller acheter un ampli de puissance rotel 971 à la fnac (je me suis fait remboursser avant 15 jrs) ceci pour tester un ampli rotel en vue de l'achat type ampli de puissance multicanaux ce cette marque.
j'ai eu comme un voile qui c'est levé... et plus d'impact en HC (rapidité, son plus franc et clair)
le côté un peu trop cristallin des aigus et la clarté m'a écarté de la piste rotel. les basses etait moins "flottante" et plus explosive (j'entend part là descendant +, avec impact qui ce ressent dans le sol). Il y avait par exemple un son + plein avec le sherwood, mais aussi + de délié et de poid.

le 1095 sur des rf7 fraîchement acquise c'etait :x , j'en tirais une tronche tellement c'etait agressant... avant avecdes klf30 ca passé nickel.

Il est clair que la série 35 est plus douce, moins pointu et incisif que les autres. A on avis le rotel éclaicira et enlévera un voile au son et rendra les aigus plus tranché et distinct. les basses avec un rotel sont bien tendus et les klipsch ont besoin d'une électronique qui les tiennes de AàZ.
le 1095 sur les rf7 par exemple le passage 16 (rock) du cd test bw, la grosse caisse de la baterrie descend trés bas, sans en bon point, c'est sec il y a enormement d'impact :o :o :o. Sur le passage de percus c'est trés impressionant.

a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 02 Fév 2004 23:36

Hmmm, merci vous 2, ca me donne envie d'essayer tout ça, d'accord avec vincent, il faut un ensemble source-amplis-cables qui tienne tout le spectre, avec les Klipsch. Je viens de me payer Akapella de Kelly and Co ; en CD; ça decoiffe deja ds tous les registres rien qu'avec le sherwood.... bon allez, au dodo.


A+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4894
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online

Message » 06 Fév 2009 13:12

Petit up :wink:
Salut,

Qu'en est-il aujourd'hui avec cette association,en particulier RF82&Rotel RSX1560?
Avec une préférence pour le HC,mais en gardant une base correct pour la hifi.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 09 Fév 2009 12:36

cricri88 a écrit:Petit up :wink:
Salut,

Qu'en est-il aujourd'hui avec cette association,en particulier RF82&Rotel RSX1560?
Avec une préférence pour le HC,mais en gardant une base correct pour la hifi.

Personne,je pensais qu'il y aurait plus de monde...
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 14 Fév 2009 19:49

j'ai écouté des rf83 avec un 1075 +lexicon mc8 et je ne pensais que ce bloc avait un potentiel assez interessant.


donc je pense que rotel et la nouvelle gamme est bonne
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message