Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, Deul, Horus, le-poussin, Newjack910, Pascal_2, pinlelala et 231 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Comment tester mon entrée coaxial sur denon 1802 ?

Message » 02 Fév 2004 19:42

J'ai un probleme avec mon denon 1802 , je n'ai plus de signal numérique lorsque que je suis sur l'entrée coaxial :( . je me suis mis en " auto " pour qu'il me detecte un signal numérique mais il reste en analogique .
Je pensais que ça venait du cable qui ne fonctionnais pas mais ce n'est pas ça . J'ai essayé de branché le lecteur de dvd à mon ampli ( en coaxial ) et j'ai aussi essayé mon pc mais ça marche toujours pas .
:x
Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.
@+
fullpower954cbr
 
Messages: 81
Inscription Forum: 25 Mar 2003 1:08
  • offline

Message » 02 Fév 2004 19:58

Bonsoir :wink:

Est-ce que ton entrée DVD est bien configurée pour recevoir du numérique ? N'as-tu pas un bouton en façade du genre "Digital/Analogic" ou "A/D" qui te permet de basculer d'un mode à l'autre ?
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Fév 2004 20:19

Tout est bien configuré car cela marchais impeccable jusqu'à hier :cry:
Le plus rageant c'est que mon ampli n'est plus sous garantie depuis 1 mois :evil:
Je l'ai donc démonté pour voir si quelquechose avait crâmé mais je n'ai rien observé d'anormal .
Au pire , je peux passer par un cable optique mais je me dis que si l'ampli commence à tomber en panne , ce n'est pas bon signe
fullpower954cbr
 
Messages: 81
Inscription Forum: 25 Mar 2003 1:08
  • offline

Message » 03 Fév 2004 11:31

fullpower954cbr a écrit:Tout est bien configuré car cela marchais impeccable jusqu'à hier :cry:
Le plus rageant c'est que mon ampli n'est plus sous garantie depuis 1 mois :evil:
Je l'ai donc démonté pour voir si quelquechose avait crâmé mais je n'ai rien observé d'anormal .
Au pire , je peux passer par un cable optique mais je me dis que si l'ampli commence à tomber en panne , ce n'est pas bon signe


Dans le system Setup, as tu assigné la prise coax à la bonne entrée ?
si ce n'est pas le cas, là est ton soucis ....
Utilises tu un cable coax pour le numérique (75 ohm) et pas pour l'analogique (50 Ohms)...
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 03 Fév 2004 14:42

La prise coaxial est bien assigné à la bonne entrée . C'est un des trucs que j'ai vérifié en premier .
fullpower954cbr
 
Messages: 81
Inscription Forum: 25 Mar 2003 1:08
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message