Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, animaginaire, Baboulinet, cv21, damien8549, Duarmod, ericb56, Esscobar, eustache53, frider, HoberM, jl.dudu, jybliste, marc69, mbriex, Mickaelmanon, PAT 94, Pierre-Alain, plhjunior, pm57, Steph-Hifi, Taisetsu458, This Is It, Totoche 44, wuwei, xathrepsy, XavierP56 et 500 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Liaison ampA/V->amp intégré en bi-amp sans soucis???

Message » 03 Fév 2004 19:45

Bonjour à vous tous, :D :D

D'abord je tiens à vous péciser que c'est la première fois que je poste un sujet,je vous demanderai d'être indulgent :oops:
J'ai besoin de conseils de votre part,car je n'arrive pas à me décider à faire le choix. :roll: :roll:
Voici mon problème:
- Au début,pour utiliser les mêmes HP,aussi bien en Hi-Fi qu'en HC(que les voix avant),je reliai mon ampli A/V sur l'entrée Pré-in de mon intégré,ce fût impeccable :P
Depuis,que je suis passé en bi-amplification :lol: ,je suis obligé de faire une connexion sur l'entrée ligne de l'ampli intégré,sinon je n'aurai eu que le son que amplifiait l'intégré en l'occurence le médium/aigue,pas le grave(sur le 2nd ampli),à priori le fait d'activer l'entrée Pré-in,le signal n'est plus envoyé vers la sortie Pré-out (Donc vers le 2nd ampli),c'est la pire des solutions(le son n'est pas terrible :cry: :cry: ).
autrement,je pense au solution via adaptateur RCA 1M/2F,comme çà je peux envoyer le signal de l'ampli A/V vers l'intégré sur l'entrée Pré-in et
vers le 2nd ampli,mais je ne sais pas s'il présente de risques?

Désolé d'être un peu long :roll:

Bonne soirée à vous tous.
floppys35
 
Messages: 20
Inscription Forum: 29 Sep 2003 15:17
  • offline

Message » 03 Fév 2004 21:39

j'avais posé cette même question est visiblement, l'adaptateur ne pose pas de problèe (ou cable en Y).
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 04 Fév 2004 12:56

Merci pour ta réponse :wink:
floppys35
 
Messages: 20
Inscription Forum: 29 Sep 2003 15:17
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message