Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Sherwood Newcastle 965 (P, R et A)

Message » 04 Fév 2004 16:05

Moi je me dis surtout que le 963 va baisser :)
Avatar de l’utilisateur
cirius
 
Messages: 786
Inscription Forum: 18 Avr 2002 22:18
  • offline

Message » 04 Fév 2004 16:09

Salut Cirius

J'ai bien acheté mon 956 chez cdiscount alors qu'il ne se faisait plus depuis des mois... Il m'a coûté 578 euros à l'époque... :roll:

J'ai un peu regretté, parce que juste après, Elecson en vendait à 600 euros... SAV de qualité en prime... :roll:

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 04 Fév 2004 16:25

J'attendrais qu'il baisse dans les boutiques de confiances ;)


Pour ce genre de matos je prefere toujours payer plus cher et avoir (conseil, garantie, ect...)
Avatar de l’utilisateur
cirius
 
Messages: 786
Inscription Forum: 18 Avr 2002 22:18
  • offline

Message » 04 Fév 2004 16:37

Cirius

C'est aussi une question de prix... En dessous d'une certaine valeur, on est prêt à prendre n'importe quel risque, parce qu'on considère ça comme "jetable". Le montant en question est éminement dépendant de la personnalité de chacun ;)

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 04 Fév 2004 16:50

Georges G a écrit:Salut Didier
meme si certains revendeurs font un effort (et le feront ils a sa sortie?) ce sera bien plus onereux et donc idem pour le couple 863-865

On verra... pour ma part je suis confiant ;)

L'histoire de l'électronique grand public montre que les prix baissent sans cesse, même pour des produits qui semblent atteindre un minimum. Regarde les télés, ça continue à baisser, même après des dizaines d'années ! Et quand on voit tout ce qu'il y a comme composants à l'intérieur, comparé à un intégré HC, on peut se dire que les prix n'ont pas fini de baisser... ;)

A bientot
Georges



Je confirme que le r965 est annoncé a 2000€ prix public...
A combien sera t il dans certaines boutiques à sa sortie fin mars ??wait and see
didier-rp
 
Messages: 474
Inscription Forum: 30 Jan 2004 16:29
  • offline

Message » 04 Fév 2004 17:08

Georges G a écrit:Cirius

C'est aussi une question de prix... En dessous d'une certaine valeur, on est prêt à prendre n'importe quel risque, parce qu'on considère ça comme "jetable". Le montant en question est éminement dépendant de la personnalité de chacun ;)

A bientot
Georges


Effectivemment si je vois un 963 à 500 euros mon jugemment risque de changer :lol:
Avatar de l’utilisateur
cirius
 
Messages: 786
Inscription Forum: 18 Avr 2002 22:18
  • offline

Message » 04 Fév 2004 19:44

Après renseignement pris chez FVS également le R-865, celui qui m'interesse le plus, sortirait fin mars au prix de 1690 E.
Il se font désirer ces fameux nouveaux Sherwood !
En tout cas ils ont de la gueule !
(merci à FVS qui sont vraiment dont les réponse sont rapides, à défaut de leur distribution, bien que j'imagine celà ne dépendent pas vraiment d'eux...)
Ah oui et autre chose j'espère que le retard n'est pas dû à des problèmes de fiabilités... syndrôme tempête quand tu nous tiens.
Ils sont déjà sortis aux Etats-Unis ?
rustyjames
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Jan 2004 9:48
Localisation: Est de la France
  • offline

Message » 04 Fév 2004 19:48

confirmation de sortie des bébés fin mars...
attention "bugg coca"...
en effet on s 'est rendu compte qu en ecoutant du DIRE STRAIT en mode tuner, si l ampli etait a coté d un bipede de type "bébé", le jet de coca intempestif ferait sauter ampli...
be carefull...
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 04 Fév 2004 19:50

alain elecson KLS a écrit:confirmation de sortie des bébés fin mars...
attention "bugg coca"...
en effet on s 'est rendu compte qu en ecoutant du DIRE STRAIT en mode tuner, si l ampli etait a coté d un bipede de type "bébé", le jet de coca intempestif ferait sauter ampli...
be carefull...
8)


:P :P

oulala j'ai mal je sui plier en deux la :wink


FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Fév 2004 19:53

Salut Alain
en effet on s 'est rendu compte qu en ecoutant du DIRE STRAIT en mode tuner, si l ampli etait a coté d un bipede de type "bébé", le jet de coca intempestif ferait sauter ampli...
be carefull...

Tu veux dire que si on met l'ampli en mode "direct straight", le bébé chope une gastro ? :o

Je sors... :oops:
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 04 Fév 2004 19:53

cirius a écrit:Moi je me dis surtout que le 963 va baisser :)


Bonjour,

Au dernière nouvelles, les 863 et 963 vont continuer car ils se positionne sous les 865 et 965 pour ce qui est des possibilité de connectique et autres modes DSP.

Du coup il n'y a aucune raison qu'ils baissent de prix puisqu'il n'y aura pas de déstockage sur le produit.

Pour la qualité audio, on attend de voir (ou plutôt d'écouter), il n'est pas du tout certains que se soit mieux, ce ne serait pas la première fois qu'une marque sort des amplis positionné plus haut en gamme et fonctionalité mais identique sur la qualité sonore.

Enfin tout ceci est à prendre avec des " car les infos contradictoires se succèdent depuisplus d'un an déjà sur la dispo, les prix, les continuité de fabrication sur l'arlésienne Sherwood.... Ce ne sont que les dernières nouvelles.

Cordialement,

Ronan elecson KLS
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Fév 2004 19:56

Ronan Elecson KLS a écrit:
cirius a écrit:Moi je me dis surtout que le 963 va baisser :)


Bonjour,

Au dernière nouvelles, les 863 et 963 vont continuer car ils se positionne sous les 865 et 965 pour ce qui est des possibilité de connectique et autres modes DSP.

Du coup il n'y a aucune raison qu'ils baissent de prix puisqu'il n'y aura pas de déstockage sur le produit.

Pour la qualité audio, on attend de voir (ou plutôt d'écouter), il n'est pas du tout certains que se soit mieux, ce ne serait pas la première fois qu'une marque sort des amplis positionné plus haut en gamme et fonctionalité mais identique sur la qualité sonore.

Enfin tout ceci est à prendre avec des " car les infos contradictoires se succèdent depuisplus d'un an déjà sur la dispo, les prix, les continuité de fabrication sur l'arlésienne Sherwood.... Ce ne sont que les dernières nouvelles.

Cordialement,

Ronan elecson KLS



OK merci pour ces précisions :)
Avatar de l’utilisateur
cirius
 
Messages: 786
Inscription Forum: 18 Avr 2002 22:18
  • offline

Message » 04 Fév 2004 20:00

Ouai c'est drôle mais çà sous-entend que le bug et les problèmes dont j'ai pu lire de nombreux echos ne sont que légende ???... (bien que je sais que le bug tempête en lui même n'est pas bien méchant mais question fiabilité ?)
rustyjames
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Jan 2004 9:48
Localisation: Est de la France
  • offline

Message » 05 Fév 2004 11:21

rustyjames a écrit:Ouai c'est drôle mais çà sous-entend que le bug et les problèmes dont j'ai pu lire de nombreux echos ne sont que légende ???... (bien que je sais que le bug tempête en lui même n'est pas bien méchant mais question fiabilité ?)


yo rusty,
les bug tempete ( qui n'en est pas un) n' a fait qu alimenter les nombreux forums...
au nivreau fiabilité rien a redire sur ce type de materiel..
si ils avaient bcp de soucis , je pense que les PRO-pros qui distribuent cette marque l'aurait forget a little...
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 05 Fév 2004 11:34

On a une idée du prix (français) de ces petites bêtes ?

Surtout le P965 pour voir si il se positionne contre les Rotel RSP 1066 ou le Nad T163 ?

Djé (curieux)
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message