Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duck, duf666, Gandalf2003, RAINBOW et 398 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

P'tit nouvo......que pensez-vous de ma config??

Message » 05 Fév 2004 9:48

Bonjour à tous...

Voila, j'avais jusqu'à présent un yam 595 d'il y a 4/5ans, un panasonic 72 16/9, 2 enceintes JMLAB (connait plus la ref) et un caisson YAM actif.

Tout ça commence à vieillir, et je n'ai toujours pas de surround...

J'ai donc décidé, suite à mon futur emmenagement en Mars, de me refaire un truc simple, discret, avec une écoute sympa...

Je revends donc mon matos actuel sauf peut-être le caisson

Et je commence donc a stocker mon futur matos a savoir

- Sony WEGA 16/9 82cm et son meuble(FX68)
- HK AVR 2550
- cabasse XO
- lecteur DVD toshiba qu'on a offert à ma femme

ATTENTION, c'est pour mettre dans mon salon qui fait une seule et meme pièce avec la salle a manger, soit 30 m2 divisé par environ 2.

Je sais que l'ampli est léger, mais pour une utilisation comme la mienne a savoir HC uniquement avec l'ensemble d'enceinte qui a un rendement plutot élevé (92db) ça devrait aller.

Alors.....qu'en pensez-vous??

Sachant que le facteur économique était important puisque la télé je l'ai touché à 850 €, et le combo XO/HK plus 2 pieds supplémentaires à 1150€........ :wink:
piero
 
Messages: 9
Inscription Forum: 04 Fév 2004 15:36
  • offline

...que pensez vous de ma config

Message » 05 Fév 2004 11:16

salut,

ta config est sympa : très bonne tv, bon ampli et pour les enceintes je ne connais pas ce pack mais vu la marque.....

J' ai une instal'complète depuis 8 ans (aie aie aie les prix à l'époque) et j'ai commencé par justement un Harman Kardon (prologic uniquement). Puis j'ai acheté un denon, 2 pioneer thx et depuis hier un monstre : l'avr 8500. C' est décidé : je n'acheterai plus qu' harman (dans leur gamme , je trouve que ces amplis sont un cran au-dessus). Tu as vraiment fait le bon choix à ce niveau là.

Le problème des forums je pense, c'est que les gens font un peu la course à la perfection et quand on se renseigne, on ne sait plus parfois si le produit est de la "merde" ou excellent (ex : sujet concernant le rétro Sagem Axium)....en exagerant un peu.

A l'avenir, tu pourras t'acheter un p'tit videoprojecteur à 12-13000 F, histoire de finaliser ton système. Même si tu n'as pas de place, tu t'en prends à focal courte.....

Le jour où tu veux changer de matos, n'hésite pas à poser des questions sur le forum, beaucoup de connaisseurs te renseigneront et auront des remarques pertinentes........le problème de la quasi totalité des vendeurs, c'est qu'ils sont là pour faire du business et ne sont pas toujours objectifs.........ici les gens n'ont rien à te vendre.....

A +
lolo25-18
 
Messages: 58
Inscription Forum: 26 Oct 2003 2:18
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 05 Fév 2004 12:37

Cabasse XO..... Beurk....
albaubau
 
Messages: 58
Inscription Forum: 22 Déc 2003 12:34
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 05 Fév 2004 13:04

Merci lolo pour ton avis.....
Albaubau...tous les gout et les couleurs sont dans la nature.....je verrai bien ce que ça donne une fois monté...
piero
 
Messages: 9
Inscription Forum: 04 Fév 2004 15:36
  • offline

ma config....

Message » 05 Fév 2004 14:03

re-salut,

je viens de m'apercevoir que j'avais lu vite, j'avais zappé le fait que tu VENDAIS ton matos. Quoiqu'il en soit je ne change pas d'avis (a fortiori en ce qui concerne lers amplis harman)......

A +
lolo25-18
 
Messages: 58
Inscription Forum: 26 Oct 2003 2:18
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 05 Fév 2004 14:24

Non, non lolo.....je vends le yam et les jm lab...
L'harman kardon et le Xo sont en commande.....

Tu as donc bien compris!!
piero
 
Messages: 9
Inscription Forum: 04 Fév 2004 15:36
  • offline

Message » 05 Fév 2004 15:05

Pour info, je viens de modifier ma commande....j'ai pris finalement un HK AVR 4550!!! (640€ au lieu de 1200...)

Plus évolutif si je veux augmenter de gamme en haut parleur par la suite..(bien plus tard of course!)

Et aussi plus "coffreux" qu'un 2550..

Voilou!
piero
 
Messages: 9
Inscription Forum: 04 Fév 2004 15:36
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message