Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Julngu et 85 invités

Toutes les enceintes HiFi

Comment sortir une max de basses d'une biblio ?

Message » 04 Fév 2004 11:14

Ouais, une colonne, c'est ça qu'il me faudrait.
Mais je me dis que quand je passe le dvd de Titan A.E., y'a tout qui vibre dans la piece. Donc, si j'arrive à bien maitriser ces basses, ça devrait être pas mal. Mais je suis conscient que ce n'est pas une colonne.
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 04 Fév 2004 16:42

domin a écrit:Méthode bourrin: tu rajoutes un caisson! :wink:

En mettant la fréquence de coupure la plus basse possible, tu peux obtenir un résultat très propre... et même sans un gros caisson! :wink:

Quoi quand disent tous ses détracteurs, caisson (même basique -le mien vaut 300 euros :oops: ) + biblio, ça peut très bien rendre... :o

Perso je peux plus m'en passer 8)


justement, quel caisson as tu ?
gargamel77
 
Messages: 287
Inscription Forum: 21 Fév 2003 18:05
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 05 Fév 2004 13:11

Un Wharfedale PC 10...

Parfait en hifi, un peu moins bien en hc (difficile de régler parfaitement deux fréquences de coupure + intégration/niveau entrées haute et basse + emplacement) :-?

En toute logique faudrait que je rajoute un second caisson pour avoir un résultat impeccable! Mais l'ensemble est quand même loin d'être mauvais... A mon niveau je m'en plein pas 8)
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10917
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message