Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Brayeur, curieux31, guit32, Horus, invictus, jeanluc90, Love Hina, Luc021, Sarah Connor, Tchou, TMC31 et 156 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix entre un ampli Harman 5500 / 4500 et d'un caisson.

Message » 06 Fév 2004 11:05

Bonjour à tous.

Voila j'envisage l'achat d'un ampli Harman, (un 4550), mais le vendeur me propose une bonne affaire sur un 5550. Y a t'il une grande différence entre ces deux amplis ??

De plus il me propose un caisson Audience ( sans me donner la référence ) car il ne fait le titan 11,3.
Chez Audience , quelle serait la référence qui s'y approche le plus en terme de qualité d'écoute ? Le tarif serait-il comparable ?

Merci d'avance, car étant un acheteur impulsif j'ai peur de me laisser aller et de le regretter par la suite.
gills
 
Messages: 206
Inscription Forum: 29 Jan 2004 13:42
  • offline

Message » 06 Fév 2004 11:53

S@lut ! ! :lol:

Pour Harman, si tu peux avoir une bonne opportunité sur le 5550, ça sera toujours + intéressant d'avoir une réserve de puissance supplémentaire !

Pour le Caisson : Compare les caractéristiques sur leur site :

Mosquito / Audience : http://www.mosquito-groupe.com/base.html

Mosscade : http://www.mosscade.com/ficheprod.asp?m ... od=Titan11

@+
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 06 Fév 2004 11:55

Et à la vue des caractéristiques du Mosscade et de l'Audience, je pense que les modèles + ou - équivalents sont le Titan 11-3 et le CGA-30 ! !

@+
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message