Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ferho, frider, Grosso, gwen35, MickeyCam, nyga, Patounette, richardw77, Xhala_debru et 213 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Audiofolia for ever

Message » 06 Fév 2004 16:42

Félicitation ! :D

Le baptème est prévu pour quand ?
Buzzbuzz
 
Messages: 660
Inscription Forum: 10 Fév 2003 16:21
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 06 Fév 2004 19:21

Allez, je vous en dit un peu plus au sujet du Shaman que je viens tous juste d'acquérir.

Seulement il est encore en rodage... Mais se montre déjà meilleur que le Farfadet :o :P

Ce qui saute aux oreilles, c'est le gain en "tranparence" et en aération. Partant de là, sur de nombreux critères, ce Shaman va plus loin que son "petit" frère. On retrouve évidement un lien de parenté à lécoute mais le nouveau venu propose plus de naturel et de vérité.

Il gagne donc en présence, en profondeur et en richesse de timbre. Les détails eux, se dévoillent avec aisance et les ambiances elles sont plus marquées. La bande passante parait encore étendue, surtout vers le haut du spectre (en bas mes enceintes ne me permette de le confirmer).

Mais ce n'est pas tout!! On sent encore plus d'air et d'espace avec beaucoup plus de contrôle, notemment sur les passages complexe où l'on conserve toute l'intégrité du message musicale, c'est très frappant comme impression!

Les défauts :roll: , j'en trouvais déjà pas au Farfadet alors...

Voilà pour le moment. Il ne vous reste plus qu'à l'écouter pour vous faire votre propre opignon de ce fabuleux préampli au look,désormet dans les normes (l est très joli, mais certain regretteront peut être le Farfadet, si mignon).

Sur ce, féllicitation aux concepteurs et succè au Shaman!
naturalman
 
Messages: 338
Inscription Forum: 04 Fév 2003 1:04
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 06 Fév 2004 19:30

On pourrait avoir des photos et idée de prix de ce Shaman, merci :D
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Fév 2004 20:19

Archi a écrit:On pourrait avoir des photos et idée de prix de ce Shaman, merci :D


Les photos arrivent, un peu de patience, tout le site est sur le point d'être mis à jour. Quant au prix du Shaman, il est de 2800 euros ttc, ce qui le laisse loin en-dessous des prix de la concurence qu'il attaque.
Sham
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 281
Inscription Forum: 07 Jan 2003 19:09
  • offline

Message » 06 Fév 2004 21:03

c'est juste pour suivre le debat...je suppose que le nouveau n'a tjs pas de tubes :(
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 06 Fév 2004 21:06

bornert a écrit:c'est juste pour suivre le debat...je suppose que le nouveau n'a tjs pas de tubes :(


Papy, aucune culture : 2/20 (et encore, par respect)
Dès que ce n'est pas dans PAV ou HF, t'es largué !!!
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 06 Fév 2004 21:13

novo a écrit:
bornert a écrit:c'est juste pour suivre le debat...je suppose que le nouveau n'a tjs pas de tubes :(


Papy, aucune culture : 2/20 (et encore, par respect)
Dès que ce n'est pas dans PAV ou HF, t'es largué !!!
je ne comprends pas ta phrase ? ma question est précise et n'a rien a voir avec les journaux hi fi :o ???
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 06 Fév 2004 21:15

bornert a écrit:
novo a écrit:
bornert a écrit:c'est juste pour suivre le debat...je suppose que le nouveau n'a tjs pas de tubes :(


Papy, aucune culture : 2/20 (et encore, par respect)
Dès que ce n'est pas dans PAV ou HF, t'es largué !!!
je ne comprends pas ta phrase ? ma question est précise et n'a rien a voir avec les journaux hi fi :o ???


Allez je t'aide:
Pas de tubes dans le Shaman.

Je dis juste que dès que qqchose ne sort pas d'un journal Hifi, ta culture est :-? :roll: . Suffisait de suivre le thread.
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 06 Fév 2004 21:16

Sham a écrit:
Archi a écrit:On pourrait avoir des photos et idée de prix de ce Shaman, merci :D


Les photos arrivent, un peu de patience, tout le site est sur le point d'être mis à jour. Quant au prix du Shaman, il est de 2800 euros ttc, ce qui le laisse loin en-dessous des prix de la concurence qu'il attaque.


Merci beaucoup :D
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Fév 2004 18:31

Petite question pour Sham :
Une sortie type "REC" est-elle prévue dans une future évolution du farfadet, car personnellement, c'est la seule chose qui m'ait empéché de l'acheter suite à écoute à domicile ...
(pas tant pour enregistrer mais pour avoir de quoi y brancher mon ampli casque, car ça ne marchait pas sur les sorties ampli).

A part ça, félicitations pour le nouveau-né.
beyhome
 
Messages: 66
Inscription Forum: 25 Juin 2003 17:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mar 2004 12:45

beyhome a écrit:Petite question pour Sham :
Une sortie type "REC" est-elle prévue dans une future évolution du farfadet, car personnellement, c'est la seule chose qui m'ait empéché de l'acheter suite à écoute à domicile ...
(pas tant pour enregistrer mais pour avoir de quoi y brancher mon ampli casque, car ça ne marchait pas sur les sorties ampli).

A part ça, félicitations pour le nouveau-né.


Pardon de répondre si tard, je n'avais pas vu les denriers messages de cette filière.
Oui, il y a une sortie REC sur le Shaman, mais rien n'empêchait de brancher un magnéto pour enregistrement ou un ampli casque sur la seconde sortie Ampli du Farfadet.
Tout le site audiofolia.com est désormais à jour. Et merci pour les félicitations.
Sham
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 281
Inscription Forum: 07 Jan 2003 19:09
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message