Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Gandalf2003, guilf, LE PIRATE, melomane38490, mouchli, Rookie57 et 366 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Audigy vers ampli Yamaha

Message » 06 Fév 2004 20:52

Bonsoir,

je viens de recevoir mon ampli Yamaha RX-V740, apres connection des divers éléments,(VCR,TV,enceintes...) j'ai raccordé la sortie SPDIF de ma carte son SB Audigy player à l'entrée coaxial de mon ampli( long du cordon:10 metres), et apres j'ai lancé un DVD en lecture sur mon PC a l'aide de powerDVD5.0,j'ai choisi sortie SPDIF dans les option audio de ce dernier,puis dans le suround mixer j'ai coché "numerique uniquement" suite à cela j'ai choisi diverses entré sur l'ampli mais rien ne sort.
Le cordon que j'ai fait est constitué de cable coaxial avec a une extrémité une rca et de l'autre une jack 4 poles dont le point chaud est soudé sur l'extremité de la jack.
faut il que je modifie l'assignation de l'entrée coax ?
est ce du a la longueur du cordon?
J'ai relevé la tension a l'extremité du cordon et la j'ai environ 200 mV lors de la lecture.




merci d'avance pour vos indications.
casterman
 
Messages: 103
Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:04
Localisation: Ardennes
  • offline

Message » 06 Fév 2004 21:20

il y a une partie PC Home-cinema ,tu devrais y poser ta question là.
magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message