Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Auric, Kwak61, Morganita, Wend et 207 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Au secours Ampli Sherwood 963

Message » 07 Fév 2004 1:45

Salut a tous, j'ai comme dirait l'autre ( j'crois qui y a une couille dans le pathé :cry: )

Je m'explique je vient d'aquérire un Zolie Ampli Sherwood 963, mais j'ai du mal a comprendre qque truc.

1) Impossible D'afficher OSD ----> Via la Tv ???
a) Quel Manip faut il faire ???? un je comprend a peine le British manuel et de deux j'ai telecharger la notice en Fr en PDF mais elle est illisiblre :oops:

2) j'ai brancher ma Gamecube en Analogic sur VIDEO 1 (L) (R) et j'ai rien du tout pas un pete de son :cry:

Merci

PS: en esperant que je n'ai plus d'autre soucis :o
Quaideart
 
Messages: 35
Inscription Forum: 26 Jan 2004 21:56
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Fév 2004 2:04

C'est ok pour une la Gamecube j'ai fait des Test et je m'etait completement Tromper :lol: j'ai mis les 2 cable composite sur la Sortie AUX j'espere que j'ai bien fait ??? enfin le son sort au moin :D
Quaideart
 
Messages: 35
Inscription Forum: 26 Jan 2004 21:56
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Fév 2004 11:23

tu es sure que tu es branchée sur une sortie aux ??? :o
ce ne serait pas une entrée?ça marcherait deja mieux comme ça !!!!!! :D
epsilon4
 
Messages: 647
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:57
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 07 Fév 2004 11:39

Pour l'osd, si c comme sur le 863, il n'est dispo que sur la composite et la Svidéo!

et d'autre part, ton cable part il bien de la monitor out vers l'entrée de la télé??

Minooh
minooh
 
Messages: 893
Inscription Forum: 11 Fév 2002 2:00
Localisation: Val d'Oise 95
  • offline

Message » 08 Fév 2004 19:27

Arf... Oui epsilon4 j"etait tellement pris par c'est cordon que je me suis gouré :lol: c'est bien en entrée :D

Pour OSD j'fait testé avec le cable composite et SVIDEO j'vous tient au courant

encore thx 8)
Quaideart
 
Messages: 35
Inscription Forum: 26 Jan 2004 21:56
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message