Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boXem | audio, eyelike, frider, jybliste, lebalayeur, Mike596205, Nonaud, pacpac69, Pat64, Taisetsu458, vecho92, XavierP56, zarkka et 292 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Coup de gueule: CAIRN

Message » 07 Fév 2004 12:06

novo a écrit:
nico- a écrit:novo tu as fait un peu d ecoutes a coté du shaman dans la region des 3000 euros ? ;)
Au passage tu l as deja ecouté le shaman ou uc est ecoute à distance ? :)


Non, c'est de la pure provoc' pour le papy......
Rapport au fait que je préférais son ancien preamp à totor à pas trop cher(Mark Levinson) que son actuel AR à tube qui coute la peau des fesses...


mdr :lol:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Fév 2004 12:21

bornert a écrit:
novo a écrit:
nico- a écrit:novo tu as fait un peu d ecoutes a coté du shaman dans la region des 3000 euros ? ;)
Au passage tu l as deja ecouté le shaman ou uc est ecoute à distance ? :)


Non, c'est de la pure provoc' pour le papy......
Rapport au fait que je préférais son ancien preamp à totor à pas trop cher(Mark Levinson) que son actuel AR à tube qui coute la peau des fesses...
l' ar tu ne l'a meme pas ecouté !!c'est ce qu'on appelle de la "malhonnetete intellectuelle"...tu veux imiter le gourou haskil ou quoi ? :( :o :roll:


En plus çà marche la provoc.......
:wink:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 07 Fév 2004 12:49

bornert a écrit:
novo a écrit:
nico- a écrit:novo tu as fait un peu d ecoutes a coté du shaman dans la region des 3000 euros ? ;)
Au passage tu l as deja ecouté le shaman ou uc est ecoute à distance ? :)


Non, c'est de la pure provoc' pour le papy......
Rapport au fait que je préférais son ancien preamp à totor à pas trop cher(Mark Levinson) que son actuel AR à tube qui coute la peau des fesses...
l' ar tu ne l'a meme pas ecouté !!c'est ce qu'on appelle de la "malhonnetete intellectuelle"...tu veux imiter le gourou haskil ou quoi ? :( :o :roll:


Toujours aussi fin, subtil le papy. :evil: La lassitude me submerge.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales