Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, bcorgan, Ferho, frider, gwen35, Sergiot92, Steph31, Tkunc et 175 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

NAD C352 ou KORA 90?

Message » 09 Fév 2004 0:37

asturias a écrit:avec une source (yba)et des enceintes(triangle) rapides et claires(manque de matiere) est-ce que le kora serait le plus approprié?

up
asturias
 
Messages: 647
Inscription Forum: 05 Fév 2004 15:28
  • offline

Message » 05 Mar 2004 15:31

l'ampli choisi est le Hartley 150,j'espére ne pas me tromper car je n'ai pas put l'ecouter car le revendeur ne l'a que sur commande ferme,donc j'ai pas le droit à l'erreur :-?
asturias
 
Messages: 647
Inscription Forum: 05 Fév 2004 15:28
  • offline

Message » 05 Mar 2004 15:40

On attends donc ton CR ! :wink:
Par contre, c'est pas tout à fait le même budget non ? :o

Christophe.
toy
 
Messages: 150
Inscription Forum: 14 Mai 2002 17:23
Localisation: Sophia-Antipolis (06)
  • offline

Message » 05 Mar 2004 15:55

toy a écrit:On attends donc ton CR ! :wink:
Par contre, c'est pas tout à fait le même budget non ? :o

Christophe.

c'est vrai le hartley est à 1200 euros,j'aurais put en avoir un d'occasion à 700 euros mais j'ai peur de me faire arnaquer,pour ceux qui veulent prendre le risque l'annonce est sur www.thf.fr dans la rubrique vente des particuliers.
asturias
 
Messages: 647
Inscription Forum: 05 Fév 2004 15:28
  • offline

Message » 05 Mar 2004 19:04

Salut !

Cékoidon comme ampli l'Hartley 150 :o ?

Boudze l'a cité comme possible association avec mes Antal. Transistor ou tube ?

J'imagine (Boudze) que tu le préfères à ton ex-bel Italien.... :wink:

En plus l'AA (ES) et l'Hartley sont au même prix alors...Quelles sont les différences entre les deux ?
Dirk Pitt
 
Messages: 62
Inscription Forum: 29 Mar 2003 16:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 05 Mar 2004 22:09

Dirk Pitt a écrit:Salut !

Cékoidon comme ampli l'Hartley 150 :o ?

Boudze l'a cité comme possible association avec mes Antal. Transistor ou tube ?

J'imagine (Boudze) que tu le préfères à ton ex-bel Italien.... :wink:

En plus l'AA (ES) et l'Hartley sont au même prix alors...Quelles sont les différences entre les deux ?

c'est un hybride comme le kora 90
asturias
 
Messages: 647
Inscription Forum: 05 Fév 2004 15:28
  • offline

Message » 05 Mar 2004 22:57

Si je puis apporter ma maigre contribution, j'ai moi aussi écouté un Kora sur des Triangles Naïa, et j'ai pu comme James7 trouver une certaine confusion sur les ensembles philarmoniques, ce qui m'avait d'autant plus marqué que pour les groupes rock ou les morceaux "vocaux" avec voix chaleureuse, le Kora était impec.

et puis...

après moultes écoutes et combinaisons je suis revenu vers le Kora en changeant les enceintes, et là plus de problème. Du coup, j'ai un zouli Kora sur des divatech MC26. C'est très particulier c'est vrai, mais quand comme moi on écoute tous les types de musiques, c'est LA solution évidente, enfin à mon sens, avec un mariage particulièrement heureux des Divatech et du Kora.

Mais étant habitué depuis de très longues années aux enceintes audio, j'avoue que le passage au moniteur c'est fait avec quelques craintes. Il n'y a pas de secret il faut passer du temps à écouter (moi j'ai mis un an avant de me décider)
ShZ
 
Messages: 36
Inscription Forum: 11 Déc 2002 22:22
Localisation: Eure
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message