Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: couscous, dragornard, invictus, Julididou, Luc021, pc84, ulopem, yardbird, zeh et 219 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sony DA 50 ES

Message » 09 Fév 2004 17:12

Hello,

Plutôt que de changer (dans l'immediat) mon ampli sony, si je fais l'acquisition d'un ampli de puissance rotel RMB1075, que je branche sur les sorties "pre.out" du sony, la qualité sonore sera t elle meilleures ? cela me permettra t-il de différer l'achat d'un préampli ?

Mes enceintes :
Jamo cassic 8
center concert
surround 300

Thks
A+
CORVETTE
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Jan 2004 8:43
  • offline

Message » 09 Fév 2004 20:04

quelui reproche tu au sony?
pour toi quel est le principal défaut ou manque de ton install?
mich
 
Messages: 3538
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

DA 50 ES

Message » 10 Fév 2004 12:09

Apres de bons et loyaux sce depuis quelques annees je ne lui reproche pas grand chose, mais ayant eu l'occasion d'écouter justement un integre Rotel RSX 1065... (j'aurais pas du)

Je lui trouve une restitution sonore manquant de "relief" a bas regime, un manque de détail.

En augmentant le son cela devient mieux, beaucoup mieux, mais quand méme, ca manque "d' enveloppe" et puis ca fini par devenir agressif (à tres haut niveau: les aigus aie, aie....).

Donc si il y a moyen d'ameliorer les choses par le rajout d'un ampli de puissance de meilleure qualité, tant mieux, sinon devoir m'en séparé ? sniff !!!

A+
CORVETTE
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Jan 2004 8:43
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message