Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Andréiko, Arsenic, Cebriete, Groovycelt, jeremyf4, Sioux13330, TMC31 et 143 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ou faire réparer mon ampli sur toulouse ?

Message » 09 Fév 2004 22:13

Bonjour,

Je cherche a faire réparer un hk 7000 qui n'est plus garanti.

Les Toulousains de ce forum pourraient-ils m'indiquer une ou deux adresses sérieuses ou je pourrais aller ?

Merci d'avance.
craum
 
Messages: 736
Inscription Forum: 04 Jan 2003 17:16
Localisation: france
  • offline

Message » 10 Fév 2004 10:53

C'est quoi les symptomes ??

Matt
msevestre
 
Messages: 2963
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse (31)
  • offline

Message » 10 Fév 2004 12:00

Bonjour matt,

C'est un canal surround qui n'emet plus aucun son.
Je ne sais pas si c'est dans la partie ampli ou préampli qu'il ya un problème.

Le SAV Harman le plus proche est en Gironde et ca m'embète de l'envoyer par la Poste ou transporteur.
Je connais pas les magasins de Toulouse mais c'est pas trop loin de chez moi donc je pourrais l'amener à reparer directement.

A+
craum
 
Messages: 736
Inscription Forum: 04 Jan 2003 17:16
Localisation: france
  • offline

Message » 11 Fév 2004 8:52

UP !
craum
 
Messages: 736
Inscription Forum: 04 Jan 2003 17:16
Localisation: france
  • offline

Message » 11 Fév 2004 9:54

As-tu bien tout vérifié déjà niveau connectique, etc... Tu as pa rex branché ton autre surround sur la sortie surround "qui marche pas" et fait exécuter un test tone de ton ampli ?

Sinon tu peux essayer de contacter DHC (Dynamic HC) à Toulouse, ils doivent savoir où porter ton ampli, et peut ête ils sont "agréé" HK et peuvent prendre en charge ton ampli pour l'expédier dans un SAV qu iva bien...

Sinon tu l'emballe bien et tu l'envoi par UPS (au lieu de la Poste), rapide et efficace :)

Matt
msevestre
 
Messages: 2963
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse (31)
  • offline

Message » 13 Fév 2004 9:39

msevestre a écrit:As-tu bien tout vérifié déjà niveau connectique, etc... Tu as pa rex branché ton autre surround sur la sortie surround "qui marche pas" et fait exécuter un test tone de ton ampli ?

Oui, j'ai vérifié cables et enceintes : c'est bien l'ampli.

Sinon tu peux essayer de contacter DHC (Dynamic HC) à Toulouse, ils doivent savoir où porter ton ampli, et peut ête ils sont "agréé" HK et peuvent prendre en charge ton ampli pour l'expédier dans un SAV qu iva bien...

Merci pour l'adresse.
Je vais les contacter pour voir ce qu'ils peuvent faire.
J'ai aussi récupérer un annuaire du 31 . Ce serait un comble de ne pas trouver un réparateur dans ce petit village qu'est Toulouse. :)

Sinon tu l'emballe bien et tu l'envoi par UPS (au lieu de la Poste), rapide et efficace

Effectivement, si jamais ils ne pouvaient pas le réparer directement sur Toulouse, autant l'envoyer moi-meme.

Merci encore pour tes réponses.
A+
craum
 
Messages: 736
Inscription Forum: 04 Jan 2003 17:16
Localisation: france
  • offline

Message » 13 Fév 2004 9:45

Et bien écoute de rien... :)

Masi si tu emballe correctement ton ampli, une expédition par UPS se passe en douceur :)

Les amplis sont de plus pas trop trop affectés par les secousses du transport...

Matt
msevestre
 
Messages: 2963
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse (31)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message