Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, hanwedge et 188 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Equilibre sonore avant arrière

Message » 11 Fév 2004 12:54

Je m'explique :

J'attend l'arriver de mon HK AVR8500 (cf. topic "ça y'est !!") et je possède un ampli de puissance multicanaux Rotel (6x60w).

Je pensais utiliser mon ampli de puissance bridger en 3x180W pour les colonnes avant et utiliser les étages de puissances du HK pour la centrale avant et les arrières (surround et centre : 6.1).
Mais dans ce cas, le son des colonnes et des effets n’est pas de « la même marque ».
Y a t-il un risque de déséquilibre ?

Vaut-il pas mieux utiliser le Rotel pour les colonnes plus la centrale avant et le HK pour les arrières ?

Quel serait le meilleur équilibre ?
FunShoot
 
Messages: 220
Inscription Forum: 24 Déc 2003 10:25
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 11 Fév 2004 13:48

bien le plus important ce sont les avants fait des test pour savoir laquelle de config te convient donc dans un premier temps essayes de faire avec le rotel les 3 enceintes avant et le HK pour les arrieres ne melange pas avant et arriere sinon tu peux avoir un dequilibre sonnore
@+J.louis ;)
jlda
 
Messages: 680
Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:49
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message