Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], nica, Pelsyb, viazac et 185 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Shaman for ever

Message » 11 Fév 2004 15:47

EUVRARD a écrit:Bien

Fin de la polémique, passons aux CR

A+


Des CR ? pour quoi faire ?

... ah oui, pardon :oops: on est sur un site audiophile :P
Buzzbuzz
 
Messages: 660
Inscription Forum: 10 Fév 2003 16:21
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 11 Fév 2004 16:00

...

++
=Phenix=
 
Messages: 531
Inscription Forum: 18 Jan 2004 0:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Fév 2004 19:34

on se demande si certains n'essayent pas de torpiller sciamment ce genre de filière de façon ç ce qu'elle soit modérée, voire fermée....

je trouve que les propos qui sont avancés ici sont totalement dépourvus d'intérêt quant à les exposer sur la place publique.... Si on trouve la façon de faire de Sham déplacée, je pense que le mieux serait d'abord de s'expliquer en MP, plutot que de déverser des lignes et des lignes pour pas grand-chose puisque chacun restera sur ses positions, jusqu'à bien énerver l'autre, attendre le dérapage et finalement botenir la fermeture du thread.....

il y a décidément des gens qui s'évertueront toujours à dénigrer le travail d'autrui, de façon totalement gratuite.... des aigris peut-être...

la critique est facile, l'art est difficile..... ce qui ne veut pas dire qu'on n'ait plus le droit de critiquer, mais bon sang que ces critiques soient constructives....

j'en viens à regretter d'avoir lancé ce thread... c'est MALIN !!!!
Invité
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 23 Mar 2000 2:00
  • offline

Message » 11 Fév 2004 19:36

Ne regrette rien, Bruno : le farfadet était un préamplificateur excellent sur le plan de l'écoute...

Bonne chance à son frère...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 11 Fév 2004 19:58

BrunoLev pourquoi tu t'énerves alors que tout était revenu à la normal, on attend avec impatience les premières impressions de ce préampli :D

Perso j'aurai une question, même si j'imagine qu'elle a déjà été abordée quelque part >

Quelles sont les grosses différences d'un point de vue technique et signature sonore avec le Farfadet ?

Merci d'avance
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 11 Fév 2004 22:39

EUVRARD a écrit:Bien

Fin de la polémique, passons aux CR

A+


oui c'est vrai ça.
d'ailleur pourvez vous me dire si le shaman à une sortie XLR ou RCA ?
merci
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 11 Fév 2004 23:25

BrunoLev a écrit:on se demande si certains n'essayent pas de torpiller sciamment ce genre de filière de façon ç ce qu'elle soit modérée, voire fermée....

je trouve que les propos qui sont avancés ici sont totalement dépourvus d'intérêt quant à les exposer sur la place publique.... Si on trouve la façon de faire de Sham déplacée, je pense que le mieux serait d'abord de s'expliquer en MP, plutot que de déverser des lignes et des lignes pour pas grand-chose puisque chacun restera sur ses positions, jusqu'à bien énerver l'autre, attendre le dérapage et finalement botenir la fermeture du thread.....

il y a décidément des gens qui s'évertueront toujours à dénigrer le travail d'autrui, de façon totalement gratuite.... des aigris peut-être...

la critique est facile, l'art est difficile..... ce qui ne veut pas dire qu'on n'ait plus le droit de critiquer, mais bon sang que ces critiques soient constructives....

j'en viens à regretter d'avoir lancé ce thread... c'est MALIN !!!!


non pas de regrets :( des fois on a du mal à se comprendre... c'est tout.

mais moi aussi je remercie l'internet qui me fait connaitre des petites merveilles et dont je n'entendrais meme pas parler dans mon coin si il n'y avait pas ce forum. Dommage que pour l'instant la distribution soit restreinte à qqes chanceux.

alors Sham ton préamp sera t'il distribué dans une boutique en Franche Comté ?
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 12 Fév 2004 0:46

aolive a écrit:... d'ailleur pourvez vous me dire si le shaman à une sortie XLR ou RCA ?
merci


Je crois pouvoir affirmer qu'il n'y a pas d'XLR. J'avais envisagé de différer l'achat de mon Farfadet pour attendre le Shaman, au cas où il en aurait eu, mais Sham m'avait dit que ce n'était pas la peine d'attendre, car il n'y en aurait pas.

Pour en avoir longuement discuté avec lui alors, je ne pense pas qu'il aura changé d'avis.
Buzzbuzz
 
Messages: 660
Inscription Forum: 10 Fév 2003 16:21
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 12 Fév 2004 2:20

-----------
Dernière édition par JérômeB le 08 Oct 2004 9:08, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Fév 2004 2:30

JérômeB a écrit:Après une journée passée en compagnie du Shaman, je l'adopte.

Son écoute est somptueuse, et dire qu'il largue le Farfadet est peu dire.
Très fin, neutre, nuancé avec une grande richesse harmonique... et les réglages additionnels d'infra-grave sont pour moi une bénédiction.

Faut dire qu'avec mes grosses gamelles...

JérômeB



Le surcoût financier face au Farfadet en vaut-il la peine ?

Merci d'avance ;)
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Fév 2004 2:39

------------
Dernière édition par JérômeB le 08 Oct 2004 9:09, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Fév 2004 2:44

En tout cas j'espère avoir l'opportunité de le tester ce Shaman :D
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Fév 2004 2:45

Pour reprendre ce qui a beaucoup été dit sur Audiofolia, ce nouveau pré attaque-t-il réellement la concurrence du dessus ?

Tu as des points de comparaison ?

Tu sais que maintenant, on va te tanner jusqu'à ce que tu nous gratifies d'un joli CR (enfin, pas trop joli tout de même, fo rester objectif hein !).
Buzzbuzz
 
Messages: 660
Inscription Forum: 10 Fév 2003 16:21
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 12 Fév 2004 2:48

JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Fév 2004 3:01

JérômeB a écrit:Après une journée passée en compagnie du Shaman, je l'adopte.

Son écoute est somptueuse, et dire qu'il largue le Farfadet est peu dire.
Très fin, neutre, nuancé avec une grande richesse harmonique... et les réglages additionnels d'infra-grave sont pour moi une bénédiction.

Faut dire qu'avec mes grosses gamelles...

JérômeB

PS. J'ai le plaisir de connaître "un peu" Sham. J'ai lu certaines interventions ici qui m'ont fait mal pour lui. J'ai à plusieurs reprises commencé des "réponses", mais las...

Si seulement les "insinuateurs" savaient... ils auraient honte, tout simplement.


Salut Jérôme :) :)


Bon alors si ont à bien compris, le Farfadet était une daube :) :) vus ce que tu a sentis comme différence, voir plus haut :) ce que tu dis est tout simplement incroyable, c’est la taule du siècle, moi qui pensais que c’était le must des preamplis au dire des nombreux CR élogieux, et bien non….. !!!!!

maintenant il y a le shaman, qui lave plus blanc que le blanc, donc c’est une affaire en or !!!!

Je pense que j’ai le droit de me marrer, et de me tordre de rire, en faite, plus c’est colorié et plus vous aimer, en tout cas ce n’est pas le genre d’achat que je ferais pour arranger tous mes problèmes d’optimisations, JAMAIS

Qu’on ce le dise……..

Philippe (pas honteux, surtout pas insinuateur, mais réaliste)
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message