Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bidouille01, kondor001, Mahavishnu, nyga, rapped et 161 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

KRELL KAV 400 XI : Un avis?

Message » 12 Fév 2004 0:17

raffeust a écrit:Pour l'YBA le petit intégré c'est le DT, le gros c'est le passion.
YBA c'est vrai que c'est clair. Mais même sur du martin logan ça m'a fait pleurer sur du Simon & Garfunkel qui n'est ni classique ni jazz


Merci pour l'info.

Il faut que j'essaie d'écouter, alors.
Tu as une idée du prix du Passion?
wonderbro
 
Messages: 185
Inscription Forum: 01 Fév 2004 17:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Fév 2004 0:26

Archi a écrit:
wonderbro a écrit:
Archi a écrit:Ben lorsque j'aurai mes Thiel en stéréo, si je me décide pour elles, le tout dans ma salle dédiée en construction avec le KSA derrière, tu seras cordialement invité ;)




THANX :wink:

Idem si tu viens à Paris, tu seras le bienvenu, mais si mon système est plus modeste :( , le pineau des Charentes saura rendre la musique agréable :wink:


Oulaaa qu'on se comprenne bien, pour le moment mon système est au bas des paquerettes tant que je n'ai pas de bonnes enceintes :lol:
J'ai l'ampli mais pas de quoi les faire chanter :lol: mais ça va venir ;)

Sinon ce sera une joie de te rencontrer surtout que t'es déjà Thielien dans ma tête :cool: donc tu fais partie de la confrérie ;)



Pas d'enceintes, pas d'enceintes, il ne faut pas s'attacher aux détails, comme ça :lol:
Thielien, pas encore tout à fait, mais ça chauffe sérieusement, en tout cas :wink:
"THIEL", c'est pas comme ça qu'on dit "prend un plaisir incommensurable dans ton fauteuil club, un pure malt dans un main, un havane dans l'autre, en écoutant tes meilleurs disques après une dure journée de labeur" en langage "HiFien"? :wink: 8)
wonderbro
 
Messages: 185
Inscription Forum: 01 Fév 2004 17:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Fév 2004 0:40

wonderbro a écrit:"THIEL", c'est pas comme ça qu'on dit "prend un plaisir incommensurable dans ton fauteuil club, un pure malt dans un main, un havane dans l'autre, en écoutant tes meilleurs disques après une dure journée de labeur" en langage "HiFien"? :wink: 8)


Heu... ce que tu cherches se prononce Quad esl989

:wink:

@+[/b]
pinpin67
 
Messages: 509
Inscription Forum: 29 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Fév 2004 0:51

wonderbro a écrit:
Archi a écrit:
wonderbro a écrit:
Archi a écrit:Ben lorsque j'aurai mes Thiel en stéréo, si je me décide pour elles, le tout dans ma salle dédiée en construction avec le KSA derrière, tu seras cordialement invité ;)




THANX :wink:

Idem si tu viens à Paris, tu seras le bienvenu, mais si mon système est plus modeste :( , le pineau des Charentes saura rendre la musique agréable :wink:


Oulaaa qu'on se comprenne bien, pour le moment mon système est au bas des paquerettes tant que je n'ai pas de bonnes enceintes :lol:
J'ai l'ampli mais pas de quoi les faire chanter :lol: mais ça va venir ;)

Sinon ce sera une joie de te rencontrer surtout que t'es déjà Thielien dans ma tête :cool: donc tu fais partie de la confrérie ;)



Pas d'enceintes, pas d'enceintes, il ne faut pas s'attacher aux détails, comme ça :lol:
Thielien, pas encore tout à fait, mais ça chauffe sérieusement, en tout cas :wink:
"THIEL", c'est pas comme ça qu'on dit "prend un plaisir incommensurable dans ton fauteuil club, un pure malt dans un main, un havane dans l'autre, en écoutant tes meilleurs disques après une dure journée de labeur" en langage "HiFien"? :wink: 8)



Arf je vais la mettre en Signature, c'est trop bon :lol:

En fait t'as tout compris :cool:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Fév 2004 0:55

Pas de problèmes, c'est cadeau... 8) :wink:
wonderbro
 
Messages: 185
Inscription Forum: 01 Fév 2004 17:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Fév 2004 0:58

:lol: Vous êtes trop mignons, tous les deux... :lol: :lol:

Bientôt le printemps ! :wink: :lol:
Buzzbuzz
 
Messages: 660
Inscription Forum: 10 Fév 2003 16:21
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 12 Fév 2004 1:00

C'est marrant, à vous lire, j'ai l'impression que vous parlez de Dynaudio... Ya des points communs ? ou c'est juste une question de vocabulaire ?
Buzzbuzz
 
Messages: 660
Inscription Forum: 10 Fév 2003 16:21
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 12 Fév 2004 1:09

pinpin67 a écrit:
wonderbro a écrit:"THIEL", c'est pas comme ça qu'on dit "prend un plaisir incommensurable dans ton fauteuil club, un pure malt dans un main, un havane dans l'autre, en écoutant tes meilleurs disques après une dure journée de labeur" en langage "HiFien"? :wink: 8)


Heu... ce que tu cherches se prononce Quad esl989

:wink:

@+[/b]


Oh la!!! Tu es bien courageux et sur de toi, preux chevalier! Chercherais tu la joute?:wink:
et bien non, tu ne sémeras pas le doute dans mon esprit...

Comment tu dis? QUAD, c'est ça?
J'ai pas encore écouté :oops:

Moi qui croyais qu'il s'agissait de ces motos à 4 roues sur lesquelles de jeunes téméraires s'évertuaient à faire des sauts de cabris, me voilà bien surpris... Si maintenant, ils se mettent à faire de la musique, ou va le monde, hein? :wink:
wonderbro
 
Messages: 185
Inscription Forum: 01 Fév 2004 17:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Fév 2004 1:09

wonderbro a écrit:Pas de problèmes, c'est cadeau... 8) :wink:


Et voilà :cool: :D :P :D
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Fév 2004 1:09

Buzzbuzz a écrit::lol: Vous êtes trop mignons, tous les deux... :lol: :lol:

Bientôt le printemps ! :wink: :lol:



JALOUX VA :roll:

:lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Fév 2004 1:25

Buzzbuzz a écrit::lol: Vous êtes trop mignons, tous les deux... :lol: :lol:

Bientôt le printemps ! :wink: :lol:


Ben alors, t'as pas de copains qui écoutent des Dynaudio?
Allez, va, revends les et achètes des Thiel, tu te feras plein de nouveaux amis et la vie te souriras à nouveau... :wink:

Trève de plaisanterie, les Dynaudio en matériel pro (enceintes de monitoring et ampli dédié), c'est vraiment bien... en HF, je ne connais que très peu la nouvelle gamme. J'ai un ami qui a une paire de monitors hi-fi que j'ai beaucoup écouté (une ancienne gamme, modèle inconnu), et c'est tout à fait honorable.

Archi:

pas mal, ta nouvele signature...:lol: :wink:
wonderbro
 
Messages: 185
Inscription Forum: 01 Fév 2004 17:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Fév 2004 1:31

wonderbro a écrit:
Buzzbuzz a écrit::lol: Vous êtes trop mignons, tous les deux... :lol: :lol:

Bientôt le printemps ! :wink: :lol:


Ben alors, t'as pas de copains qui écoutent des Dynaudio?
Allez, va, revends les et achètes des Thiel, tu te feras plein de nouveaux amis et la vie te souriras à nouveau... :wink:


Rien à rajouter :lol:

Y a pas à dire THIEL c'est... voir ma signature en bas
Et ça il n'y a que THIEL qui produise cet effet là sans parler de l'effet unique de rentrer dans la confrérie Thielienne qui dépasse toutes les espérances, revend vite tes DYNAUDIO, et tu pourras connaître ce qu'on appelle le NIRVANA SONORE ;)

Archi:

pas mal, ta nouvele signature...:lol: :wink:


Je trouve aussi :lol: :lol: :lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Fév 2004 1:38

Ceci dit, Buzzbuzz, j'aime beaucoup ta signature.

Elle résume à peu de choses près ma manière de voir les choses en matière de restitution sonore. :wink:
wonderbro
 
Messages: 185
Inscription Forum: 01 Fév 2004 17:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Fév 2004 1:42

Archi a écrit:
Buzzbuzz a écrit::lol: Vous êtes trop mignons, tous les deux... :lol: :lol:

Bientôt le printemps ! :wink: :lol:

JALOUX VA :roll:

:lol:

:lol: :roll:

wonderbro a écrit:Ben alors, t'as pas de copains qui écoutent des Dynaudio?
Allez, va, revends les et achètes des Thiel, tu te feras plein de nouveaux amis et la vie te souriras à nouveau...


Bon bon, je vois que je dérange, je retourne jouer dans ma cour avec les camarades de mon âge :cry: :cry: :cry:

:roll: :wink:
Buzzbuzz
 
Messages: 660
Inscription Forum: 10 Fév 2003 16:21
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 12 Fév 2004 1:43

wonderbro a écrit:Ceci dit, Buzzbuzz, j'aime beaucoup ta signature.

Elle résume à peu de choses près ma manière de voir les choses en matière de restitution sonore. :wink:


sanxverimeutch
Buzzbuzz
 
Messages: 660
Inscription Forum: 10 Fév 2003 16:21
Localisation: PARIS
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message