Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, Espresso, faud38, Fredioritch66, hob, Sergiot92 et 146 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

KRELL KAV 400 XI : Un avis?

Message » 12 Fév 2004 1:46

... j'essaie d'ailleurs de l'apprendre par coeur (surtout la première partie), mais des fois j'ai des trous de mémoire, et quand ça me revient, c'est souvent trop tard :roll: :roll: :oops:
Buzzbuzz
 
Messages: 660
Inscription Forum: 10 Fév 2003 16:21
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 12 Fév 2004 2:03

C'est dingue comme "patience" et "passion" ne font pas bon ménage...:oops:

J'ai le même problème, j'ai parfois l'impression d'être comme un sale gosse, qui veut tout, tout de suite : Au moins, quand tu achètes un album, si c'est un achat impulsif, tu ne te ruines pas. C'est pas comme un ampli.

C'est d'ailleurs ça qui est bien avec Thiel : Les acheteurs impulsifs ne sont jamais décus, même à très trrrèèès trrrrèèèèèès long terme:wink:

J'ai lu entretemps sur un autre topic que tu avais ou envisageais une association Accuphase-Dynaudio... Heureux?
wonderbro
 
Messages: 185
Inscription Forum: 01 Fév 2004 17:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Fév 2004 2:05

Buzzbuzz a écrit:... j'essaie d'ailleurs de l'apprendre par coeur (surtout la première partie), mais des fois j'ai des trous de mémoire, et quand ça me revient, c'est souvent trop tard :roll: :roll: :oops:


T'as viré tes NEMO :o eh ben...
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Fév 2004 2:12

Archi a écrit:T'as viré tes NEMO :o eh ben...


Bin oui, encore une occase "immanquable" qui s'est présentée et que je pouvais pas refuser...

Tu entends quoi, par "eh ben" ? Tu veux dire "c'est pas trop tôt" ou bien "c'est encore pas ça qu'il fallait virer en premier !" ?
Dernière édition par Buzzbuzz le 12 Fév 2004 2:21, édité 1 fois.
Buzzbuzz
 
Messages: 660
Inscription Forum: 10 Fév 2003 16:21
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 12 Fév 2004 2:14

Tu apprends les systèmes des membres par coeur ? :o :wink:
Buzzbuzz
 
Messages: 660
Inscription Forum: 10 Fév 2003 16:21
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 12 Fév 2004 2:23

Buzzbuzz a écrit:
Archi a écrit:T'as viré tes NEMO :o eh ben...


Bin oui, encore une occase "immanquable" qui s'est présentée et que je pouvais pas refuser...

Tu entends quoi, par "eh ben" ? Tu veux dire "c'est pas trop tôt" ou bien "c'est encore pas ça qu'il fallait virer en premier !" ?


Ben rien de spécial, car jamais testé de NEMO, mais je connais leur prix, donc y avait intérêt que ça suive à l'écoute, mais apparemment l'Accuphase fait mieux :cool:

Sinon oui t'aurais du acheter des THIEL avant :lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Fév 2004 2:24

Buzzbuzz a écrit:Tu apprends les systèmes des membres par coeur ? :o :wink:


Ben toi t'étais catalogué Dynaudio/NEMO

Moi je suis bien catalogué THIEL donc tu vois :lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Fév 2004 2:39

Archi a écrit:Sinon oui t'aurais du acheter des THIEL avant :lol:


:lol: je te promets que le jour où j'aurais la chance d'en écouter, mon CR te sera tout spécialement dédié :wink:

Plus sérieusement, ça fait longtemps que je pense que ce sont de sérieuses concurentes de Dynaudio, mais c'est tellement difficile de se faire une idée, lorsque le reste du système est différent de celui qu'on connait...
Buzzbuzz
 
Messages: 660
Inscription Forum: 10 Fév 2003 16:21
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 12 Fév 2004 2:42

Buzzbuzz a écrit:
Archi a écrit:Sinon oui t'aurais du acheter des THIEL avant :lol:


:lol: je te promets que le jour où j'aurais la chance d'en écouter, mon CR te sera tout spécialement dédié :wink:


Je dirais même plus > t'as intérêt !!! :lol:
Sinon tu n'auras pas cette carte tant convoitée de Membre Thielien à part entière ;)

Plus sérieusement, ça fait longtemps que je pense que ce sont de sérieuses concurente de Dynaudio, mais c'est tellement difficile de se faire une idée, lorsque le reste du système est différent de celui qu'on connait...


Ca c'est vrai que tester le tout sur le même système pour faire des comparaisons est très très dur, néanmoins essaye si possible de te faire prêter une paire à domicile, ce serait TIP TOP :D
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Fév 2004 2:53

C'est sûr, mais je prévois que ma prochaine paire de Dynaudio sera une C1 ou une C2 (si je déménage et si je suis riche et très patient), alors pour lutter, il faudra au moins écouter une CS2.4, j'imagine.

Et se faire prêter 70kg de matos... :(
Dernière édition par Buzzbuzz le 12 Fév 2004 2:57, édité 1 fois.
Buzzbuzz
 
Messages: 660
Inscription Forum: 10 Fév 2003 16:21
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 12 Fév 2004 2:56

En plus, vu l'écart qu'il y a entre les HP, j'imagine que la zone d'écoute doit être assez éloignée des enceintes, non ?

Et chez moi, je n'ai que 2,5 m de recul. C'est court !
Buzzbuzz
 
Messages: 660
Inscription Forum: 10 Fév 2003 16:21
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 12 Fév 2004 3:05

Buzzbuzz a écrit:C'est sûr, mais je prévois que ma prochaine paire de Dynaudio sera une C1 ou une C2 (si je déménage et si je suis riche et très patient), alors pour lutter, il faudra au moins écouter une CS2.4, j'imagine.

Et se faire prêter 70kg de matos... :(


La C2 déjà testé, et c'est une réussite :D néanmoins je reste Thielien.

Les CS2.4, c'est 6100 € la paire et 30 Kg pièce donc ça va encore pour le transport.
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Fév 2004 3:06

Buzzbuzz a écrit:En plus, vu l'écart qu'il y a entre les HP, j'imagine que la zone d'écoute doit être assez éloignée des enceintes, non ?

Et chez moi, je n'ai que 2,5 m de recul. C'est court !


Oulàààà je doute que de grosses THIEL se contentent de 2m50, des 1.6 à cette distance j'ai déjà testé mais des plus grosses :???:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Fév 2004 3:15

Archi a écrit:... mais des plus grosses :???:


Bin wi, c'est bien ce que je dis ! Donc pour l'instant, je reste adepte des biblios, contraint et forcé, mais heureux !

Vivent les C1 ! :D
Buzzbuzz
 
Messages: 660
Inscription Forum: 10 Fév 2003 16:21
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 12 Fév 2004 18:16

Buzzbuzz a écrit:C'est sûr, mais je prévois que ma prochaine paire de Dynaudio sera une C1 ou une C2 (si je déménage et si je suis riche et très patient), alors pour lutter, il faudra au moins écouter une CS2.4, j'imagine.

Et se faire prêter 70kg de matos... :(


des C2... quelle bonne décision ;-)
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message