=Phenix= a écrit:Gia-Toan PHAM a écrit:=Phenix= a écrit:moirasc a écrit:De toute façon, la fibre optique c'est nul
Donc tu vas chez Présence avec ton câble pété et tu te le fais échanger par un coax.
(on peut rêver, nan
)
CHarles
Ya pas de COAX sur un wadia 9 moirasc
que de la fibre optique...
De plus pour 6200 euros sur quoi pourais je m'attarder en tubes ou totors pour driver mes Monolith III ?
++
Bonsoir Phénix,
Désolé pour ce qui t'arrive mais une fibre optique, c'est toujours un peu fragile. Je ne crois pas qu'ils soient complètement débilent chez PAC
et si tu vas chez eux, ils se débrouilleront pour t'en fournir gracieusement une autre (si tu décides de garder l'appareil) voir certainement en commander une s'ils ne l'avaient pas en stock.
Charles,
Sur ce type de Wadia, ce n'est pas une fibre optique Toslink mais une fibre optique AT&T (ou ST) en verre qui est bien meilleure et souvent décrite comme supérieure au coax.
Toan.
Je n'ai jamais dis que PAC etait nul loin de là , seulement là le rater est énorme c'est tout. Tu trouves ca logique qu'on te laisse avec un wadia 9 avec derriere un petit denon de chez la FNAC ? je crois que j'aurais du etre redirigé vers le choix d'une nouvelle amplification apres qu'on ce soit rendu compte de la connerie pour le reformatage des signaux... Voila ce que je dis.
++
Salut,
Loin de vouloir polémiquer, il serait bon de savoir s'il l'a longuement écouté chez toi pour se rendre compte si cela n'allait vraiment pas.
Etant donné le nombre d'appareils existant, il est difficile de connaître les interactions ainsi que les particularités de tous, surtout si ce n'est pas un matériel vendu par eux habituellement et dont ils se moquent royalement.
Sur le fond: le prêt au domicile est fait pour te laisser le temps de décider si l'appareil te convient ou pas et afin que les vendeurs ne fassent pas le choix à ta place.
Si tu étais CONTENT/SATISFAIT (tu as décidé de le prendre), je ne vois effectivement aucune raison a ce qu'il ne te laisse pas avec ton matériel actuel.
On peut donc le prendre de plusieures façons:
1°) Ils ne sont pas très performants.
2°) Ils n'ont pas poussé à la consommation devant un client satisfait (et ça devient alors un attitude louable).
3°) Ils s'en foutaient (tant que la vente est faite...).
Si tu n'étais pas contre, tu pouvais aussi profiter de ce que la personne était chez toi pour l'inciter à donner une opinion sur le résultat (mais alors tu t'exposais à un 4°) que tu n'aurais peut être pas supporté...risqué pour eux
: ça ne se vend pas si souvent un Wadia 9)
Toan.