Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dav1172, Duarmod, Esscobar, francis13800, gailuron, syber, xathrepsy, XavierP56 et 218 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ras le Bol !

Message » 12 Fév 2004 18:35

je savais pas que mettre dans les mains dans le cambui, c'etait une insulte mais bon on peut avoir tous les même valeur...
=>ca doit faire plaisir aux mecanos des interventions comme ca...

peu-être que moi aussi j'ai besoin de l'aide d'une secretaire pour rendre acceptable mon intervention


faut mieux en rire
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 12 Fév 2004 18:39

vincesize4 a écrit:je savais pas que mettre dans les mains dans le cambui, c'etait une insulte mais bon on peut avoir tous les même valeur...
=>ca doit faire plaisir aux mecanos des interventions comme ca...



C'est clair !

Et pis au passage, pour les bureaucrates que nous sommes, cambui s'écrit cambouis !
Que les mécanos qui ont le web haut-debit branché sur HCFR toute la journée au garage lèvent la main ! :lol:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 12 Fév 2004 18:42

Phenix, par pitié,

un bon conseil :

revends tout ton matos et reprends tout à zéro pour un système cohérent de A à Z...

et... envoies chi.. Présence...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
Localisation: Dans le 28
  • offline

Message » 12 Fév 2004 18:42

Ben , moi c'est pas de la graisse, mais c'est tout comme : de l'encre !
casimir
 
Messages: 2352
Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 12 Fév 2004 18:47

Ben ca c'est sûre, les mecanos ils ont le mérite de ne pas rien branler de leur journée... :lol:
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 12 Fév 2004 19:03

=Phenix= a écrit:
Archi a écrit:
PNicolas a écrit:
Archi a écrit:Entièrement du même avis des Monolith III sur un YBA Passion j'y crois pas des masses.


Quelque soit l'enceintes :lol: :lol: :lol:


T'es encore plus direct que moi :lol:


Mwoui , helas c'est bien ce que j'entend souvent dire avec YBA...

Enfin bref , moi je cherche une solution pour 6000 euros...

++



Outre les solutions citées (Farfadet+ Sony) il reste pas mal de choses dans le budget imparti pour les excellentes Monolith III (Les meilleurs ML avec les CLS amha) YBA oublie la restitution sera trop éthérée et analytique.Oriente toi vers l'occasion et jette une oreille sur du Classé (c'est avec ça que Gayle Sanders met au point ses panneaux) certain Krell,Electrocompaniet voire Mcintosh.En tube,VTL/Manley
Sonlam
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Fév 2004 19:16

Salut Phénix

Concernant le choix cornélien :oops: dont nous parlons et pour ton info :wink: , regarde bien ma siganture :o car elle vaut le budget annoncé en me défoncant pour trouver les prix les plus serrés :lol:

Tu vois, c'est pas insurmontable, tu peux et tu vas y arriver....

A+

PS cependant, je comprend parfaitement l'indignation qui gronde dans ce topic.. :wink:
Taz92
 
Messages: 139
Inscription Forum: 18 Avr 2003 7:00
Localisation: Saint Cloud
  • offline

Message » 12 Fév 2004 19:31

moisrasc <--- Oui je sais...Enfin je crois , en fait je test un YBA -passion quand meme demain et apres une ligne 2 , on verra bien.

ogobert <--- Oui c'est vrai , j'ai parlé un peu vite , sorry. Ca m'interesse -quand meme.


PAC me laisse tout le temp pour me décider , ca a quand meme le mérite d'etre souligner.Si ca ne me plais pas on essayera alors un Audio research.



Phenix: tu chercherais pas un peu la mouise quand même??
Tu pourrais quand même avoir la courtoisie de dire que tu vas aller écouter (même si tu ne le fais pas) un des appareils qui t'a été conseillés (Audiofolia, Sony,Plinius, Quad, Krell...), histoire que ceux qui ont pris la peine de te répondre n'aient pas le sentiment désagrable d'avoir perdu leur temps. Merci
:evil:


Charles
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 12 Fév 2004 19:56

6'200 euros dépensés sans réflechir...au secours !!!!

Et tu n'es meme pas membre du forum, c'est une honte !!!


...oups, moi non plus... si on me cherche, je suis dehors. :oops:
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 12 Fév 2004 19:58

Rasthor a écrit:6'200 euros dépensés sans réflechir...au secours !!!!

Et tu n'es meme pas membre du forum, c'est une honte !!!


...oups, moi non plus... si on me cherche, je suis dehors. :oops:

depuis le temps que tu traines ici, nous avons abandonne ;-)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 12 Fév 2004 20:01

vous etes dur....il a les moyens, qu'il en profite, je vois pas ce qu'il y a de mal. et meme fortuné, on a le droit d'apprendr ou de faire des erreurs :wink:

maintenant, tout ce qui est cher n'est pas forcement bon et inversement...conseil à ne pas oublier :P


bon courage phenix.


(pour 6400€, je pourrais me faire un system myriade + JMR....et deja, je serais aux anges...mais la question n'est pas là :lol: )
Tad
 
Messages: 121
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 12 Fév 2004 20:42

moirasc <--- le topic a commencé hier... Laisse moi au moin le temp de m'organiser ;)

Ensuite pour ceux qui s'indignent apparement que je mette 6000 roros dans un ampli je ne vois vraiment pas en quoi je devrais me sentir gener... J'ai choisis de ne pas avoir de voiture pour assouvir ma passion de la Hi-fi ce qui à Paris est plutot une bonne chose...

++
=Phenix=
 
Messages: 531
Inscription Forum: 18 Jan 2004 0:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Fév 2004 21:06

TRES IMPORTANT!!!

Si vous avez lu ce thread de 6 pages, ne vous arrêtez pas en si bon chemin, lisez la longue page de phénix :
"15 ans pour monter mon système high-end et c'est pas encore tout à fait parfait :/"

C'est sur son www, et voici le lien direct : http://plutarque.no-ip.info/the_factory ... article=49

Je ne veux surtout faire aucun commentaire, il faut tout lire, bien attentivement... Notez bien la méthode et les critères de choix des appareils... Je me permets seulement de citer le diagnostic de phénix lui-même, aux 3/4 de la page en question :

le syndrome parfait de l'audiophile en somme
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 12 Fév 2004 21:31

=Phenix= a écrit:Ensuite pour ceux qui s'indignent apparement que je mette 6000 roros dans un ampli je ne vois vraiment pas en quoi je devrais me sentir gener... J'ai choisis de ne pas avoir de voiture pour assouvir ma passion de la Hi-fi ce qui à Paris est plutot une bonne chose...


C'est pas le fait de mettre 6'000 euros dans un ampli (NDR: je croyais que c'était un convertisseur...), mais c'est de les dépenser n'importe comment, sans réflechir qui nous choque.

je trouve un peut leger qu'un "pro" vienne et ne se rende pas compte de la connerie qu'il est en train de faire !!


je trouve aussi :roll:


mais si j'ai bien compris, tu ne connaissais pas LE forum avant d'avoir acheter le produit ? Dans ce cas, tu es excusé de ta maladresse ;)
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 12 Fév 2004 21:53

Et oui vincent je veux croire que le monde n'est pas completement un fruit pourri. Sinon ton intervention sert a quoi ? Son but ?...

rasthor <--- oui (pour la boulette), le plus important à mes yeux etant que l'on fasse tout derriere pour recuperer...

L'interet chez Yba étant la possibilité de faire évoluer... Si le son est la , le principe m'enballe.

++
=Phenix=
 
Messages: 531
Inscription Forum: 18 Jan 2004 0:47
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message