Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, antoine78, bigorneau1098, Bookfan, DOLBY ONE, ericb56, fernous, Google Adsense [Bot], hob, Isokawa, Lone Sloane, MickeyCam, papi, PMIX, ppierre, ProSony, rha61, smalah, stlm, Taisetsu458, Tee, ucdfan et 260 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ras le Bol !

Message » 12 Fév 2004 22:16

ta vue PN je suis pas si Folklore que cela, et cela delies un peut les langues on dirais :) :)

bien amicalement t'on ami Philippe B.
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 12 Fév 2004 22:38

vincent128 a écrit:TRES IMPORTANT!!!

Si vous avez lu ce thread de 6 pages, ne vous arrêtez pas en si bon chemin, lisez la longue page de phénix :
"15 ans pour monter mon système high-end et c'est pas encore tout à fait parfait :/"

C'est sur son www, et voici le lien direct : http://plutarque.no-ip.info/the_factory ... article=49

Je ne veux surtout faire aucun commentaire, il faut tout lire, bien attentivement... Notez bien la méthode et les critères de choix des appareils... Je me permets seulement de citer le diagnostic de phénix lui-même, aux 3/4 de la page en question :

le syndrome parfait de l'audiophile en somme


:lol: je croyais que c'etait une blague cet URL...

Quant au site je fais pas de commentaire...mais bcp d'affirmation pour quelqu'un qui se dit non technique et ne voulant pas se prendre la tête. bref, je passe mon chemin sur ce coup là 8)
Tad
 
Messages: 121
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 12 Fév 2004 22:51

Tad a écrit:
vincent128 a écrit:TRES IMPORTANT!!!

Si vous avez lu ce thread de 6 pages, ne vous arrêtez pas en si bon chemin, lisez la longue page de phénix :
"15 ans pour monter mon système high-end et c'est pas encore tout à fait parfait :/"

C'est sur son www, et voici le lien direct : http://plutarque.no-ip.info/the_factory ... article=49

Je ne veux surtout faire aucun commentaire, il faut tout lire, bien attentivement... Notez bien la méthode et les critères de choix des appareils... Je me permets seulement de citer le diagnostic de phénix lui-même, aux 3/4 de la page en question :

le syndrome parfait de l'audiophile en somme


:lol: je croyais que c'etait une blague cet URL...

Quant au site je fais pas de commentaire...mais bcp d'affirmation pour quelqu'un qui se dit non technique et ne voulant pas se prendre la tête. bref, je passe mon chemin sur ce coup là 8)

incroyable! "Pauvre" Phenix,il lui manque un peu de dicernement et de sagesse.
asturias
 
Messages: 647
Inscription Forum: 05 Fév 2004 15:28
  • offline

Message » 12 Fév 2004 22:55

+1
C'est un peu bizarre quand même, 15 ans d'audiophilie pour en arriver là 8) ...
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 12 Fév 2004 23:10

Rasthor a écrit:+1
C'est un peu bizarre quand même, 15 ans d'audiophilie pour en arriver là 8) ...

Oui, à se demander si ce n'est pas un canular... :roll:
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 12 Fév 2004 23:19

vous etes bien dur.il demande conseil, pas qu on le casse.chacun fait son lot d erreurs dans la vie.

c est vrai qu une erreur à 6200 euro ca fait mal.maintenant conseillons le.
ranix
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
  • offline

Message » 12 Fév 2004 23:27

Non, il ne veut pas de conseils puisqu'il n'en a rien à secouer des choses qu'on a pu lui dire.... :evil:
Je me suis pris au jeu par gentillesse mais c'est bien la dernière fois que je réponds à Phénix..
C'est de plus une bien mauvaise façon de se rattrapper de son indélicatesse envers Bornert ... certains voient sûrement de quoi je veux parler :-?

Charles
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 12 Fév 2004 23:33

ranix a écrit:c est vrai qu une erreur à 6200 euro ca fait mal.maintenant conseillons le.


tu crois vraiment qu'il a envie de suivre nos conseils :roll: :roll: :roll:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 12 Fév 2004 23:35

Boudze ton nouvel avatar est super mimi !
:wink:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 12 Fév 2004 23:37

=Phenix= a écrit:DrBenton <--- je comprend pas ton probleme... peut etre que toi tu aimes mettre les mains dans le cambui , moi , non.


Pour quelqu'un qui n'aime pas se mettre les mains dans le cambui, je trouve ça étrange d'avoir un site où tu donnes plein de conseils technique pour otimiser son système :roll:
Bon après pour l'étalage de fric, il faut faire attention car il y a toujours des âmes sensibles sur le forum qui s'étonnent que tout le monde n'est pas les mêmes valeurs, perso si tu as les moyens de mettre 6000 euros dans une amplification et bien c'est cool pour toi, mais il y a façon et façon de le dire.
Sinon il serait utile que tu emmenes tes oreilles faire des écoutes dans d'autre lieux que chez PAC.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Fév 2004 23:40

moirasc a écrit:... certains voient sûrement de quoi je veux parler :-?


On se comprend, on m'a demandé de faire un effort et c'est ce que je fais mais j'ai beaucoup de mal à répondre à ses questions, surtout qu'il semble avoir un je m'enfoutisme assez developper :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Fév 2004 23:42

perso si tu as les moyens de mettre 6000 euros dans une amplification et bien c'est cool pour toi, mais il y a façon et façon de le dire.

Ben , moi c'est pas ça que je trouve choquant... 8) pas du tout même!
Il demande des conseils, il faut bien qu'il donne un budget :) Sinon, cela aurait été de toute façon la première question qu'on lui aurait posée.

Mais demander des conseils, mais en fait ,n'avoir rien à faire de ce que les gens disent, je trouve ça franchement impoli et insupportable. :evil:
surtout qu'il semble avoir un je m'enfoutisme assez developper

Voilà, je n'avais pas lu ton msg, c'est exactement ça :evil:

Charles
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 12 Fév 2004 23:57

1 // On en reparlera quand mon systeme sera sur pied.

2 // Je prefere de loin des marques connu depuis des décenies à des petit nouveaux venu de chine dont on ne sais pas comment ils finiront ou comment ils perdureront... C'est mon droit le plus absolu ! Vous vous permettez de donner des lecons , mais au nom de qui de quoi ? Moi qu'on me dise que Yba c'est limite de la merde ca me fais bien rire quand meme (nan paskeu mine de rien ca fait un paquet de sourd sur terre alors...) Sous pretexte qu'on n'aime pas la personalité d'une machine alors Hop , on catalogue ca dans les bouses de l'audio... Apparement la production Passion a une personalité sonore différente des precedentes lignes , que vais je perdre a essayer ?

3 // Moi je ne me prend pas au serieux.

Rideau bye
=Phenix=
 
Messages: 531
Inscription Forum: 18 Jan 2004 0:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Fév 2004 0:02

compte tenu de la tournure prise par ce topic "ras le bol" il est préférable de clore le débat.

Blounote, modérateur hifi
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message