Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frider, marcplai, Noisfra, Robson5 et 289 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Shaman for ever

Message » 12 Fév 2004 22:14

Sham a écrit:
Archi a écrit:En tout cas j'espère avoir l'opportunité de le tester ce Shaman :D


Je vais bientôt revenir dans le plat pays avec un Shaman. Si ça t'intéresse de l'entendre...



Ce sera avec joie :D
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 13 Fév 2004 11:07

qu'est ce qu'il fait comme metier le Bphil ? :( moi : rentier :lol: :lol: enfin une toute petite rente... :cry:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 13 Fév 2004 12:02

bornert a écrit:qu'est ce qu'il fait comme metier le Bphil ? :( moi : rentier :lol: :lol: enfin une toute petite rente... :cry:


Toute petite mais suffisante pour acheter Plasma, Audio Resarch, Elipson 4240.....

J'aimerai bien être aussi mal payé que toi!!!

Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 13 Fév 2004 12:06

Maverick a écrit:
bornert a écrit:qu'est ce qu'il fait comme metier le Bphil ? :( moi : rentier :lol: :lol: enfin une toute petite rente... :cry:


Toute petite mais suffisante pour acheter Plasma, Audio Resarch, Elipson 4240.....

J'aimerai bien être aussi mal payé que toi!!!

Maverick :wink:


C'est le bas de laine du Papy accumulé sur plusieurs décénnies :wink:
Le Papy il a connu Antoine Pinay et les anciens francs :o
fwar
 
Messages: 1440
Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 13 Fév 2004 12:12

Maverick a écrit:
bornert a écrit:qu'est ce qu'il fait comme metier le Bphil ? :( moi : rentier :lol: :lol: enfin une toute petite rente... :cry:


Toute petite mais suffisante pour acheter Plasma, Audio Resarch, Elipson 4240.....

J'aimerai bien être aussi mal payé que toi!!!

Maverick :wink:
je vous ai deja explique qu'en hi fi et avec (chaque fois) la revente de l'ancien matos..la somme a sortir est modeste ex : ls 25 - sp 15 = 6 000 frs 1000zeuros cqfd :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 13 Fév 2004 12:21

Et ca donne quoi SP16 - SP 15 ?
fwar
 
Messages: 1440
Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 13 Fév 2004 12:29

François H. a écrit:Et ça donne quoi, Teppaz d'époque ==> Elipson 4240 ? :lol: :lol:


Et audio aéro moins Suder ça donnera quoi :lol: :lol:

Et plasma 120cm mois TV classique, ça donne quoi?.
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 13 Fév 2004 12:34

Arrêtez, vous allez nous l'épuiser le Papy :x

:wink:
fwar
 
Messages: 1440
Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 14 Fév 2004 14:46

Sham a écrit:
El Lingo a écrit:
Sham a écrit:
nico- a écrit:Teleco ce coup ci ?


Peut-on raisonnablement espérer une télécommande un jour? Pour en avoir parlé de vive voix avec toi, j'en doute mais peut-être que face à la demande, les choses peuvent peut-être évoluer?

Ceci étant, si le Shaman est supérieur au Farfadet, le succès sera en rendez-vous.

Bon vent.


Pas de télécommande en effet, c'est non seulement un surcoût important, mais nécessiterait que tous les potars de réglage soient motorisés, ce qui pose des problèmes techniques qui iront jusqu'à altérer les qualités sonores de l'appareil. Ma priorité absolue étant la musique pour laquelle j'ai refusé pas mal de compromis en route, jusqu'à prendre plusieurs mois de retard sur sa sortie pour m'assurer qu'il donne le maximum, tu comprendras que le choix était vite fait. Et puis je m'adresse à tous ceux qui ont la même priorité que moi et ceux-là ne voient aucune difficulté majeure à lever leurs fesses du fauteuil pour éventuellement ajuster un réglage. Ils le font bien pour changer de disque...


La telco pour le volume, ce serait déjà pas mal... :wink:
Pic
 
Messages: 430
Inscription Forum: 22 Mar 2003 15:40
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 14 Fév 2004 15:36

Sham a écrit:... Le schéma du Shaman n'est pas symétrique et ne le sera jamais, c'est du à ses particularités...


Et au prix du Farfadet, personne n'a jamais essayé d'en faire fonctionner deux (un sur chaque canal) ? Là, au moins, ce serait du vrai symétrique :lol:
Buzzbuzz
 
Messages: 660
Inscription Forum: 10 Fév 2003 16:21
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 14 Fév 2004 17:12

François H. a écrit:Et pour toi, " Boubou " , Vecteur I 6.2 moins Atoll-machin ?? :lol: :lol:



Ben c'est simple ça donne un an d'économie :lol:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 14 Fév 2004 20:53

Papy on veut tous que tu fasses marcher ta calculette sur nos diverses questions :wink:

Euh.............. non,

TON BOULIER :D
fwar
 
Messages: 1440
Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 14 Fév 2004 22:35

Sham a écrit: Pas de télécommande en effet, c'est non seulement un surcoût important, mais nécessiterait que tous les potars de réglage soient motorisés, ce qui pose des problèmes techniques qui iront jusqu'à altérer les qualités sonores de l'appareil. Ma priorité absolue étant la musique pour laquelle j'ai refusé pas mal de compromis en route, jusqu'à prendre plusieurs mois de retard sur sa sortie pour m'assurer qu'il donne le maximum, tu comprendras que le choix était vite fait. Et puis je m'adresse à tous ceux qui ont la même priorité que moi et ceux-là ne voient aucune difficulté majeure à lever leurs fesses du fauteuil pour éventuellement ajuster un réglage. Ils le font bien pour changer de disque...


Pas toujours...si on est fatigué on peut aussi relancer le CD avec la télécommande...










...du lecteur... :wink:

A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message