Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], couscous, dragornard, invictus, Julididou, Luc021, pc84, ulopem, yardbird, zeh et 250 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le topic du DENON AVR 1803

Message » 09 Juin 2003 1:49

Salut à tous, he oui encore moi !

Bon comme je vois que vous parlez d'une config 6.1 avec une ou deux suround back, est bien moi j'ai finit mon instal son, en 6.1 avec 2 SB.

Pour les résultats de ces deux SB he biens malheureusement je peut rien dire, car j'ai des problémes de caissons, donc si j'arrive à régler ça je vous le dit trés vite :wink:

J'ai branché un BOSE accoustimass 15 sur les sorties enceintes Front center souround et sub, et les SB une sur chaque prise A et B.

Mon probléme est que j'ai un autre caisson, que je veut brancher, donc j'ai mit un T et j'ai donc divisé la sortie SUB en deux rca une pour la nappe du caisson BOSE, et l'autre pour mon caisson sony.

Résultat le son est bof et j'ai l'impression de ne pas avoir de bonnes basses et le sony ne marche pas, le seul truc dés que je touche un peut les fiches rca des caisons branché derriere sa fait un bruit du tonnerre pour me rassurer qu'ils fonctionne mais pas comme il devraient :cry:

Help :wink:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 11 Juin 2003 14:34

Personne pour un petit coup de pouce :(

Up :wink:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 22 Jan 2004 12:17

-Yop :D

-Voila ma config DENON AVR 1803

-4enceintes T3 AUDIENCE / 1 C2 AUDIENCE en centrale et CGA 25 en sub et un sub sony branché sur le cga 25a....

-Je suis a 1métre 20 de ma centrale 1métre 75 de mes avant et 75cm de mes surround.... :o

-Mon sub cga 25 est a coté de ma t3 avant gauche et mon sub sony a gauche de ma suround t3 arriére gauche...

-Avez vous des conseils a me donner pour un bon réglage via le set up svp?
leroytintin
 
Messages: 65
Inscription Forum: 20 Jan 2004 10:21
  • offline

Message » 22 Jan 2004 12:28

leroytintin a écrit:-Yop :D

-Voila ma config DENON AVR 1803

-4enceintes T3 AUDIENCE / 1 C2 AUDIENCE en centrale et CGA 25 en sub et un sub sony branché sur le cga 25a....

-Je suis a 1métre 20 de ma centrale 1métre 75 de mes avant et 75cm de mes surround.... :o

-Mon sub cga 25 est a coté de ma t3 avant gauche et mon sub sony a gauche de ma suround t3 arriére gauche...

-Avez vous des conseils a me donner pour un bon réglage via le set up svp?


Le top ce serais d'avoir un sonometre :)

Mais tu peut t'en passer et faire ça à l'oreille sachant que le resultat ne serra pas parfait.

Dans le dernier numéro de cinéma chez soi (fevrier) il y à une rubrique pour la qualibration audio video.

Bref il te faut aussi un DVD de qualibration qui va beaucoup t'aider pour envoyer le bruit de test tone (bruit rose) pour equilibrer les sortie des tes enceintes une par une.

Met toi à ta place de visionnage, et le but, c'est que lorsque le test tone passe d'une enceinte à une autre, tu ne sente pas de difference de volume, mais surtout que tu ne resente ps trop la difference de dirrection d'ou viens le bruit.

C'est pas facile à expliquer c'est vrai.

Je peut pas t'aider plus malheureusement, donc aller un petit up aussi pour une petite aide plus précise :wink:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 14 Fév 2004 16:04

salut tlm
combien estimez vous le prix de revente du 1803 année 2002 decembre?
merci
arnobib
 
Messages: 664
Inscription Forum: 23 Oct 2002 22:49
Localisation: terville
  • offline

Message » 14 Fév 2004 18:37

en sachant qu un model d expo en gold se vend ds les 480 €
garantie et tutti cuanti, mets toi ds la place d'un futur acquereur d'un deuxieme main...!!!
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 14 Fév 2004 20:17

400 euros pour un 1803 gold d'occas ca la fait non?
arnobib
 
Messages: 664
Inscription Forum: 23 Oct 2002 22:49
Localisation: terville
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message