Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, PAT 94, Pio2001, Taisetsu458, vdl1 et 244 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

A l'aide.....! Bon, c est pas grave m'enfin........

Message » 15 Fév 2004 13:22

....un coup de main serait pas de refus.....
Voilà, j'aimerais des conseils pour pour le choix des câble de modulation et hp pour la config suivante:

Cambridge 540C
Atoll PR200
Ampli Onkyo Integra M-504
Cabasse Sloop M5

J'ai pas un gros buget, donc de l'occaz serait aussi une bonne soluce....
merci à vous!
Kworkas
 
Messages: 81
Inscription Forum: 04 Jan 2004 9:28
  • offline

Message » 15 Fév 2004 13:33

Bonjour,

Cela fait un certain temps que je ne fréquente plus les auditoriums, mais tout de même, corrigez moi si je me trompe:

Cambridge et Onkyo sont des produits plutôt "ronds" et au contraire Atoll et Cabasse des produits plutôt "droits".

Tout ceci pour introduire une petite demande de précisions. Actuellement, quel tendance/signature sonore voudrais tu donner à ton système ?

Il y a sur ce forum de grands connaisseurs en matière de cables qui surement seront plus à l'aise pour te répondre s'ils disposent de ces infos complémentaires.

Cordialement,


Udayan
Udayan
 
Messages: 655
Inscription Forum: 25 Sep 2003 15:14
Localisation: Centre - Loir et Cher
  • offline

Message » 15 Fév 2004 13:38

En fait, actuellement, le son me parait un chouia "filant" vers l'aigu....
Je sais bien que mes enceintes ne sont pas à même de produire un grave à pierre-fendre, mais j'aimerais améliorer ce coté, ainsi que peut-être le bas médium.....
Kworkas
 
Messages: 81
Inscription Forum: 04 Jan 2004 9:28
  • offline

Message » 15 Fév 2004 13:48

Je ne suis absolument pas un "grand connaisseur" de câble, mais je remarque simplement que les PA offrent un choix très large. Donc, proportions gardées avec ton système, je dirais (pour 1 seul modul) :

- budget très serré (en dessous de 100 E) : ça et ça

- budget plus confortable (environ 300 E): ça et ça

:wink:
pyra
 
Messages: 1391
Inscription Forum: 05 Mar 2003 15:32
Localisation: Nimes
  • offline


Retourner vers Discussions Générales