pas d'accord du tout....j'ai eu la chance d'ecouter les meilleurs pre du monde :counterpoint, jef rwland, lewinson, cello,sp 10 11 15 et je peux de tire que mon ls 25 fait partie des meilleurs....comment doit sonner le meilleur : deja passer toute la bande bassante ?sbringer a écrit:bornert a écrit:conseil dangereux...ce pre est tres faible....pire qu'un cochet..il est vrai que pour mille ballesdrumx a écrit:essai un quad 34, tu peux en trouver a 1000 balles environs, c'est tres doux, très très charnel, plus typée tubes que les pré a tubes si on peut dire !
ben tu sais papy, ca depend de ce que tu cherches hein....
tiens un exemple : le gars qui a chez lui l'habitude d'écouter un cello encore ben même ton ls25 il va le trouver tres faible...
dans le grave et sous grave c'est pas facile..
les grands pre sont tres tres dynamiques (proche de l'expansion de dynamique)
les timbres doivent etre superbes (et la je place les pre a tubes au sommet..on ne peut pas lutter contre le miracle des ecc )
cqfd le cochet ou le quad sont a des années lumiéres de ce que je viens de definir plus haut...