Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, CARDEM, CBRLU, claupra, horus26, jeanluc90, Jeyaan, jubeph, Laurenth, LINK1976, ralf, rod93, Vnty, zalem et 235 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouveau processeur Luxman

Message » 15 Fév 2004 23:06

Bonsoir,

Concernant Luxman, j'ai entendu qu'un nouveau processeur 7.1 est ou va sortir au prix de +/- 3000€. J'ai vu une photo de la bête et il intêgre un écran TFT comme sur le rotel rsp-1098.

Connaissant la qualité et le rendu des appareils de la marque, cela annonce de très bonnes qualités hifi.

Des informations plus précises ?


HighEndSound
HighEndSound
 
Messages: 406
Inscription Forum: 22 Sep 2002 21:09
Localisation: Feluy (Belgique)
  • offline

Message » 16 Fév 2004 12:49

D'après l'importateur les produits HC de chez Luxman ne seront pas agréer CE.....il reste la hifi haut de gamme!
tangle
 
Messages: 44
Inscription Forum: 16 Fév 2004 12:37
  • offline

Message » 16 Fév 2004 21:50

tangle a écrit:D'après l'importateur les produits HC de chez Luxman ne seront pas agréer CE.....il reste la hifi haut de gamme!


Salut,

J'ai quand même pas rêvé, j'ai vu le dépliant et la liste de prix complète HC et Hifi. Donc, si il est disponible, il est forcément aux normes CE...
Je précise que je réside en Belgique.

HighEndSound
HighEndSound
 
Messages: 406
Inscription Forum: 22 Sep 2002 21:09
Localisation: Feluy (Belgique)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message