Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17 et 109 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Association Yamaha Ax-596 / Audience T2

Message » 16 Fév 2004 20:05

Je vous sollicite car mon projet initial était une installation HC mais je me suis rendu compte à temps (merci le waf) que cela ne me conviendrat pas (ne nous conviendrait pas je devrai dire).

Je me suis alors ré-orienté ver sune solution Hi-Fi plus classique avec comme imposé un Waf assez exigent (couleurs = bois clair, alu ou noir pour les amplis si pas trop de boutons en facade :-? ).

Exit de même les enceintes type biblio car ma moitié à des doutes sur l'alchimie pieds/enfant dont la naissance est déjà prévue.

Après quelques recherches j'ai pu remarquer quelques produits qui sont:
- ampli Yamaha AX-596
- paire d'enceintes Audience Nova T2 (waf compliant à 300%).

Cependant j'aurai voulu avoir votre idée sur le mariage étant donné que je ne pourrai surement pas écouter les deux ensemble avant d'acheter les T2 étant donné que la promo qui les concerne touche un stock restreint et se limite à la vente par correspondance :cry: . De plus par chez moi (Chartres) il n'y a pas de revendeur ayant les T2 en écoute et je n epourrai monter à Paris que la semaine prochaine car je suis prof et les vacances débutent pour moi seulement vendredi :-?

Je vous remercie et espère que quelqu'un pourra me donner son avis éclairé sinon je crois que je commanderai les enceintes et irait faite une écoute ensuite sur le bon ampli à paris et ramenerai les T2 si ca ne me convient pas :cry:
fredot
 
Messages: 38
Inscription Forum: 02 Jan 2004 21:04
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 16 Fév 2004 20:42

Peut être peux tu poser la question aux gens d'Elecson puisqu'ils vendent les deux. Ils pourront au moins te dire s'il s'agit d'une abération totale ou au contraire d'une association à envisager. :wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 16 Fév 2004 20:51

Nael Schon a écrit:Peut être peux tu poser la question aux gens d'Elecson puisqu'ils vendent les deux. Ils pourront au moins te dire s'il s'agit d'une abération totale ou au contraire d'une association à envisager. :wink:


en fait c'est déjà fait j'ai envoyé un mp à Ronan juste après avoir psté le sujet :D
fredot
 
Messages: 38
Inscription Forum: 02 Jan 2004 21:04
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 16 Fév 2004 21:44

En fait tu ne prend pas trop de risques, au pire tu pourras toujours rectifier le tir en utilisant l'Ax 596 en ampli de puissance et en adoptant un vrai préampli bien accordé à tes enceintes! :wink:
Pontiac
 
Messages: 1021
Inscription Forum: 16 Nov 2002 21:34
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 16 Fév 2004 21:59

je sais pas si ca va pas etre un peu trop brillant cet ensemble, amha bien sur.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message